Comment cravate rouge mouches à saumon

March 1


Le saumon rouge sont également connus comme le saumon rouge parce qu'ils tournent rouge vif quand ils retournent dans les ruisseaux et les rivières pour frayer. Saumon rouge ne répondent pas aux mouches et leurres, sauf si vous les placez juste en face de saumon. Au lieu d'acheter des liens pré-décollé, vous pouvez attacher votre propre saumon rouge vole pour les aider à répondre à vos besoins spécifiques. Mouches à saumon viennent dans toutes les couleurs et motifs différents, et sont plus compliquées que d'autres mouches. Une mouche du saumon est généralement composé de 10 à 12 parties, mais peut varier en fonction du modèle que vous utilisez.

Instructions

•  Insérez la courbure de l'hameçon dans l'étau de montage de mouches. L'étau de serrage pour une table et détient le crochet donc les deux mains peuvent rester libre. Une taille 6 crochet est idéal pour les rouges mouches à saumon. Non seulement est le crochet plus lourd, ce qui contribue à alourdir la mouche dans l'eau, mais il est également forte en termes d'accrocher le saumon rouge. Une mouche plus lourd est plus susceptible de se rendre à la profondeur où le saumon rouge nagent.

•  Enroulez le fil autour de la tige, ou la partie droite, du crochet. Utilisez la canette pour tenir le fil de sorte qu'il peut se bloquer lorsque vous ne l'utilisez pas, qui va peser sur le fil enroulé et l'empêcher de se détendre à la volée.

•  Attachez l'étiquette ni les pourboires. Nouer est utilisé pour décrire fixer le matériau avec le filetage avant de l'emballer le matériel et le fixer à nouveau avec le fil après avoir terminé. Enveloppez 3 pouces de clinquant 1/8 de pouce en bas de la tige de la courbure de l'hameçon et le fixer avec du fil. Faites la même chose pour la balise, avec de la soie comme matière, et d'étendre l'emballage à partir de la pointe et de faire avancer une autre courte distance en bas de la tige, puis de nouveau à l'endroit où vous avez commencé avant de l'attacher si large.

•  Fixez une queue en face de la pointe. Attachez la queue sur le haut de la tige en l'enveloppant avec du fil à trois reprises. Les bords de la queue devraient étendre dans le sens de la courbure de l'hameçon.

•  Enroulez le herl d'autruche sur la queue pour former la crosse. Attachez le herl en face de l'étiquette et l'enrouler six fois avant de l'attacher au large et en enlevant l'excès.

•  Attachez clinquant en face de la crosse. Le clinquant, mince fil métallique agit comme le matériau de nervures et vous l'utiliser à l'étape 7.

•  Attachez en 6 pouces de fil sur le corps. Enrouler le fil sur toute la longueur de la tige, à partir de ¼ de pouce à partir de l'oeil de crochet. Enrouler le bas pour la crosse puis enroulez-le à l'endroit où vous avez commencé. Utilisez du fil pour le fixer à l'hameçon. Le corps doit avoir une forme conique. Enrouler la nervure sur toute la longueur du corps de cinq fois, en laissant un espace entre les deux. Fixez-le avec le fil.

•  Attachez dans la gorge. Choisissez une plume pour la gorge telles que le cou hackle plume. Avec la pince à hackle si vous avez besoin lorsque vous manipulez les plumes, cravate dans la plume de la gorge où votre fil est suspendu de sorte que le contour progressif à mi-chemin en bas de la tige.

•  Tie dans ailes au-dessus de la gorge. Utilisez des plumes, comme les sections de flanc colverts, pour les ailes. Attachez en deux sections correspondantes sur l'endroit où vous avez attaché dans la gorge. Retirer l'excès.

•  Créer une tête conique. Enroulez le fil vers l'œil, la création d'une tête conique. Utilisez un nœud de finition de fouet pour attacher la tête.

•  Appliquer la tête de ciment à la tête. Le ciment agit comme un vernis et rend la tête semble brillant.


Articles Liés