Comment courir le mile à l'école

July 9

Comment courir le mile à l'école

Courir le mile à l'école se fait généralement sur une piste intérieure ou extérieure. Pistes de plein air sont à 400 mètres environ, nécessitant quatre tours à égaler un mile. Pistes intérieures sont généralement à 200 mètres, vous obligeant à courir autour de la piste à huit reprises pour égaler un mile. À l'école, vous apprendrez les techniques de courir le mile que vous pouvez utiliser plus tard dans la vie, de continuer à travailler sur votre condition physique. Le professeur d'éducation physique fournit également des conseils, des suggestions en cours d'exécution pour maintenir votre rythme et la façon de traiter les crampes musculaires et la respiration en détresse.

Instructions

•  Définir un temps de but et le rythme pour le mile. Basez ces numéros hors miles précédents. Si vous ne l'avez pas courir un mile chronométré avant, deviner combien de temps ça peut prendre. Courir chaque tour en 3h45 résultats dans un 15-mile minute. A 10 minutes de mile nécessite chaque tour exécuter en 2h30.

•  Étirer vos muscles avant de commencer votre course. Passez cinq à dix minutes desserrer vos muscles. Maintenez chaque étirement pendant 10 à 15 secondes, en ciblant les principaux muscles, tels que vos quadriceps, ischio-jambiers, les mollets, les cuisses, les biceps et les triceps. Ne pas étirer au-delà de votre capacité, comme vous pouvez causer des dommages. Un jogging léger desserre également vos muscles.

•  Commencez votre chronomètre que vous commencez la course. Lorsque vous atteignez la marque de 200 mètres, regarder l'heure et d'évaluer si vous exécutez trop rapide ou lent. Si vous voulez exécuter un 8-mile minute, chaque tour aura deux minutes, ce qui signifie une minutes aurait écoulé par la marque de 200 mètres. Souffle dans votre nez et votre bouche pendant votre course pour éviter les crampes. Déplacez vos bras à vos côtés dans un mouvement de haut en bas continue.

•  Comme vous traversez la marque de 400 mètres après un tour, cliquez sur le bouton "Lap" sur votre chronomètre. Cette enregistre le temps d'un tour tout en continuant à suivre le temps de la course entière à ce point. Encore une fois, d'évaluer si vous rencontrez votre objectif genoux qui se traduira dans votre temps de mile souhaitée. Aussi air dans votre corps et comment il se sent. Douleur et l'inconfort doux sont normales, mais des crampes musculaires douloureuses, respiration superficielle et difficile, vision floue et des douleurs articulaires ne sont pas forte. Arrêtez-vous et demander de l'aide de votre professeur, si vous vous sentez malade ou pensez que vous pourriez avoir une blessure.

•  Continuez à suivre votre rythme tout au long du reste de la course. Si vous avez assez d'énergie, augmenter votre rythme dans le dernier tour ou quelques centaines de mètres. En sprint à la fin, vous expulsez toute énergie résiduelle que vous ne devez plus parce que la course se termine. Cela vous aide également à atteindre votre objectif, si votre rythme ralenti pendant la course.

•  Arrêtez la montre que vous franchissez la ligne d'arrivée. Comparer les chronos, qui tour notant est votre plus lent et le plus rapide. Gardez à l'esprit ces temps pour la prochaine mile vous exécutez, en essayant d'améliorer votre temps et a établi un record personnel.

Conseils et avertissements

  • Porter des chaussures de course plutôt que des chaussures conçues pour d'autres activités, comme la planche à roulettes ou des vêtements décontractés.
  • Portez des vêtements qui vous permettent de déplacer facilement, comme un t-shirt en coton et shorts de sport.
  • Ne pas boire ou manger beaucoup immédiatement avant la course, car il pèsera votre estomac vers le bas.

Articles Liés