Comment couper votre propre Slanting Bob

July 11

Comment couper votre propre Slanting Bob

Le bob est de retour avec une nouvelle tournure. Le bob obliques, ou bob inclinée, gagne en popularité comme des célébrités et fashionistas prennent aux ciseaux. Avec des coûts de salon en flèche, cependant, un coiffeur à domicile peut intervenir et prendre le relais. Le bob inclinée consiste en une culture courte, généralement entre l'épaule et la longueur du menton, avec l'arrière de la chevelure plus courte que la première. Styling votre propre bob inclinée est simple.

Instructions

1 Shampooing et l'état des cheveux en utilisant vos produits de soins capillaires de tous les jours.

2 Partie de vos cheveux au milieu, et le sécher en utilisant votre méthode habituelle. Si vous habituellement séchez vos cheveux, puis utiliser un séchoir à cheveux. Si vous laissez souvent sécher naturellement, ne pas utiliser un séchoir à cheveux.

3 Set deux miroirs pour que l'avant et l'arrière de vos cheveux est facilement visible. Il est important de réaliser une réduction encore.

4 Fixez vos cheveux en place, et utiliser un peigne à appuyer sur une ligne droite dans les cheveux à l'arrière de votre cou. Utilisez l'un des miroirs pour assurer que le peigne est positionné directement dans le dos. Cette position du peigne détermine la longueur de la coupe.

5 Coupez vos cheveux avec des ciseaux de cheveux juste en dessous du peigne. Couper lentement et uniformément, attention de ne pas déchirer, remorqueur ou tirer les cheveux. Ne pas déplacer le peigne lors de la coupe.

6 Déplacez le peigne sur le côté gauche de votre chevelure, et positionner le peigne à un angle. L'angle général du peigne devrait être de les cheveux fraîchement coupée à l'arrière de votre cou vers le menton. Couper les cheveux uniformément juste en dessous du peigne, suivant l'inclinaison oblique du peigne.

7 Déplacez le peigne sur le côté droit de vos cheveux, et positionner le peigne dans un angle similaire à celle précédemment, pointant des cheveux fraîchement coupée à l'arrière et vers le bas vers votre menton. Couper les cheveux en dessous du peigne, suivant l'angle d'inclinaison. Faire des ajustements mineurs en cas de besoin selon votre style et vos goûts personnels.

Conseils et avertissements

  • Si vous êtes un débutant, envisager de couper vos cheveux plus que souhaité. Cela permet de place pour faire des corrections si les cheveux finit inégale.
  • Ne pas couper les cheveux quand il est mouillé. Mouiller les cheveux a tendance à être plus long que les cheveux secs, et coupant pendant qu'il est humide peut entraîner une coupe de cheveux beaucoup plus courte que souhaité quand il sèche.

Articles Liés