Comment coudre votre propre Daypacks

December 10

Daypacks sont polyvalents et sont de toutes formes et tailles. Pour les randonneurs graves, des sacs spécialisés avec beaucoup de cloches et de sifflets sont idéales. Mais si vous êtes à la recherche d'un sac à dos simple, pas cher et facile, cette option de cordon est le meilleur choix. daypacks DrawString fonctionnent bien pour porter les bases, comme une bouteille d'eau, la carte, les touches, un chandail, un portefeuille et un magazine pour la journée. La meilleure partie est que vous pouvez personnaliser le vôtre, en choisissant la taille, matérielles et poche options.

Instructions

1 Placez votre matériel à plat et décidez comment vous voulez que votre sac soit. Ce peut être dicté par votre matériel. Vous pouvez utiliser presque rien à faire le sac, à partir d'une vieille chemise oxford à un T-shirt. Le moins extensible votre matériel est, le mieux, en fonction de la façon dont robuste vous souhaitez que votre sac soit. T-shirts peuvent souvent être trop fragile pour tenir beaucoup. matériau de vinyle (comme d'un coupe-vent) est généralement le plus fort.

2 Coupez deux grandes places de la même taille. Il est votre choix la taille que vous souhaitez les, mais une taille typique est de 1 pied de large par 2 pieds de long.

3 Tournez les pièces en dehors de la matière pour faire face à l'autre et épinglez les morceaux ensemble.

4 Enfilez votre machine à coudre et, en utilisant un point droit standard, coudre les deux côtés longs et le côté inférieur court, laissant 1 pouce libre à l'ouverture supérieure. Enlever l'excès de fil.

5 Replier les rabats supérieurs de 1 pouce sur le côté ouvert et cerner. Ceci est l'ouverture de votre sac et où vous allez insérer le cordon. Cousez les rabats vers le bas, en veillant à ce que la zone de tube vous créez reste ouverte de sorte que le cordon peut être glissé à travers elle.

6 Mettez votre sac du côté droit sur. Aplatissez le sac et coudre en diagonale à travers chaque coin inférieur avec plusieurs coutures droites. Les coutures doivent être d'environ 2 pouces à partir du coin. Les volets de coin sera à l'extérieur du sac.

7 Percer un trou dans chaque coin cousu-off avec vos ciseaux. Insérez vos oeillets dans le trou.

8 Fixez la goupille de sécurité à la fin de votre cordon et fermez-le. Faites-le glisser à travers un oeillet, et ensuite travailler à travers le tube de cordon avant au sommet de la sac à dos. Ne tirez pas trop serré; vous souhaitez autoriser pour l'abondance de cordon. Celles-ci servent les sangles réglables pour le sac. Puis la boucle du cordon à travers l'autre oeillet, et le pousser à travers le tube de retour de cordon. Ensuite, le ramener à rencontrer le début de la chaîne, au premier oeillet. Assurez-vous que vous avez beaucoup de place pour mettre vos bras à travers les sangles confortablement, et puis couper la corde et l'attacher au début avec un nœud solide.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'oeillets, vous pouvez commencer par la couture d'un cordon dans les coins inférieurs de votre sac lorsque vous avez initialement construire.
  • Si vous souhaitez aligner votre sac pour lui donner plus de robustesse, il suffit de couper quatre morceaux de matériau au lieu de deux, et de les coudre tous ensemble dans la même manière décrite dans les étapes.

Articles Liés