Comment coudre dans un Weave

February 6

Comment coudre dans un Weave

De beaux cheveux est d'une importance primordiale pour les femmes, mais les salons de coiffure ne sont pas pas cher! Si vous aimez le look de longues mèches puis porter une armure est quelque chose à envisager. Tissages peuvent être utilisés pour ajouter du volume aux cheveux fins ou comme des extensions pour les cheveux courts. Couture dans une armure est facile pour ceux qui ont de l'expérience, mais il peut ne pas être facile si vous ne l'avez jamais fait auparavant. Sauf si vous êtes assez confiant pour faire vous-même, pensez à quelqu'un d'autre pour vous aider.

Instructions

1 Préparez vos cheveux. Lavez et traiter vos cheveux naturels comme normal et assurez-vous qu'il est sec et bien hydratée. Séparez vos cheveux selon le style que vous souhaitez. Si vous voulez une pleine tête, vous aurez besoin de tresser (tresse comme noeud) la tête entière. Mais pour une partie latérale, laisser de côté quelques cheveux --- environ deux pouces de largeur --- de brouiller les pistes.

2 Braid cheveux. Si vous allez pour une pleine tête, la meilleure façon de tresser vos cheveux est sur une seule ligne. A partir d'une petite section de serrures à partir du cou, tresse autour de votre tête tout le chemin jusqu'à la couronne. Vous pouvez également tresser vos cheveux en tresses moyennes (aussi connu comme "canerows»). Pour aider à faire les tresses serré et durent plus longtemps, tresse avec quelques extensions de cheveux grossiers de base. Pour une partie de côté, mettre les cheveux en coupe en un chignon et cornrow le reste de haut en bas. Coupez les extensions de suspension pour éviter de faire les cheveux volumineux et coudre les extrémités à la chevelure tressée.

3 Préparez l'aiguille et du fil. Prenez un fil de tissage et de le mettre à travers l'aiguille de tissage, qui est plus épais et pliée ou courbée. Assurez-vous que le fil est assez long pour étirer autant que votre main peut se prolonger. Si vous faites trop court, vous devrez répéter le processus trop souvent et si elle est trop long, il sera emmêler facilement.

4 Commencez à coudre dans le tissage. Ouvrez votre premier pack d'extensions de tissage et de mettre la piste aussi bas que possible juste au-dessus du cou de tissage. Utilisation de votre main droite pour tenir l'aiguille et votre main gauche pour tenir le tissu sur les nattes, coudre attentivement l'armure sur les tresses. Si vous êtes droitier, il est plus facile de commencer à partir de la gauche de la tête. Lorsque vous atteignez le bord droit, un nœud et coudre à travers elle pour veiller à ce que les cheveux ne se détache pas plus tard. Coupez le tissu suspendu avec une paire de ciseaux.
Continuer cette étape, vous assurant que vous laissez pas plus de un demi-pouce entre les pistes, jusqu'à ce que tous les cheveux tressée est couvert.

5 Desserrer les fesses et diviser vos cheveux naturels en deux parties et les peigner vers le bas pour couvrir les pistes. Style comme on le souhaite. Pour une pleine tête, quand vous avez couvert environ les trois quarts du chemin, commencer à coudre en continu jusqu'à ce que vous atteignez le sommet de votre tête. Pour finir, utiliser un postiche de fermeture armure qui vous permet de fermer la partie supérieure de tissus avec une raie sur le cuir chevelu naturel.


Articles Liés