Comment coudre dans un Weave Sans les morceaux

April 4

Comment coudre dans un Weave Sans les morceaux

Une tête pleine de serrures pulpeuses et dynamiques ne vient pas naturel à tout le monde. Les cheveux de certaines personnes ne se développe pas, ou il est pas la couleur ou le style qu'ils veulent. Plutôt que de maintenir vos cheveux chaque matin avec un fer à friser ou fer droit, une armure de cheveux artificiels peut éliminer le stress de se préparer. Tissages de cheveux artificiels sont faux ou vrais cheveux bandes, cousues dans tresses serrées à travers le cuir chevelu. Bien que beaucoup de temps, la méthode cousue est le moins douloureux pour maintenir; cependant, il exige de la précision pour éviter les grumeaux maladroits dans le cuir chevelu.

Instructions

1 Shampooing, l'état et sécher vos cheveux naturels.

2 Braid vos cheveux dans un modèle de cornrow encerclé à partir de l'avant de votre tête et de travailler votre chemin du retour. Si vous avez l'intention d'utiliser votre frange naturelles, retournez-les et coupez-les où ils ne seront pas interférer avec le processus de tressage. Gardez tresses tendue et ferme contre le cuir chevelu. Tresses lâches créent des morceaux après la couture. Créez autant de tresses que vous le pouvez, mais évitez les rendant trop petit ou mince, qui peut provoquer une rupture dans le temps. Terminer les tresses dans le centre de votre tête et sécurisée avec une bande de caoutchouc.

3 Commencez à l'arrière de votre tête pour la couture. Tapisser la piste de cheveux avec votre première tresse et commencer sur le coin plus à droite de la piste. Utilisez l'aiguille pour percer la piste de cheveux et dans la tresse. Retirez l'aiguille de l'arrière de la tresse vers le cuir chevelu. Répétez dans la même position deux à quatre fois pour le fixer solidement. Déplacez lentement de droite à gauche et de garder les mailles serrées ensemble pour éviter les grumeaux. Avant chaque point, tirer la voie droite pour éliminer les grumeaux de pistes en vrac.

4 Répétez le processus de couture, se déplaçant lentement jusqu'à l'arrière de votre tête. Utilisez pistes plus courtes de cheveux pour les côtés et sauver le sommet de votre tête pour la fin.

5 Style vos cheveux comme d'habitude avec un fer à friser ou fer plat.

6 Inspectez vos cheveux fini de bosses ou des imperfections. Soulevez le tissage pistes pour trouver où le morceau est originaire. Utilisez des ciseaux pour couper les cheveux de la piste et coudre à nouveau.


Articles Liés