Comment Coudre Afro Tissages

August 8

Comment Coudre Afro Tissages

Couture dans une armure ajoute du volume et de la longueur, tout en protégeant les cheveux naturels contre les éléments. Une armure afro est conçu pour ressembler à cheveux texturé africaine qui n'a pas été traitée chimiquement. L'armure ajoute du volume à un afro naturel ou peut être utilisé pour créer un afro. Tissages Afro sont cousues dans les cheveux naturels cornrow-tressé et ensuite mélangés. Lors de la mise une armure afro dans les cheveux raides, les cheveux à l'avant est tressée en tresses qui ne sont pas couverts par l'armure. Une armure afro peut rester dans environ deux mois avant la croissance de nouveaux cheveux commence à desserrer les tresses.

Instructions

1 Laver et sécher les cheveux naturels.

2 Partie de la section des cheveux où l'armure sera placé. Donner une frontière de cheveux naturels sur les bords pour recouvrir les pistes de tissage. Epingler la frontière de cheveux vers le bas à la tête. Si les cheveux naturels est droit et ne sera pas mélanger avec l'armure afro, tresses tresse à l'avant de la tête de temple en temple. Les tresses à l'avant seront montrer et de faire partie de la coiffure.

3 Braid la section des cheveux où l'armure sera placé dans cornrows. Faire les tresses aussi plat et près du cuir chevelu que possible. Tresser la fin de chaque cornrow dans la suivante de sorte que les extrémités ne dépassent pas. Epingler la fin de la dernière cornrow sur la dernière tresse avec des épingles à cheveux. Modèles cornrow horizontales ou circulaires fonctionnent mieux pour rendre la position de l'oeil d'armure plus naturel, mais le modèle de cornrow peuvent courir dans tous les sens que vous désirez.

4 Enfilez l'aiguille avec 12 pouces de fil de tissage de cheveux. Faire un double nœud au fond du filet.

5 Alignez la piste une armure avec le cornrow bas. Enfilez l'aiguille à travers la cornrow et sur la piste de tissage et à l'arrière à travers le cornrow. Répétez le point à plusieurs reprises au début de sécuriser l'armure. Continuer à coudre des points renversés étroitement placés le long de la cornrow jusqu'à ce que vous atteignez la fin de la piste. Double Nouer le fil à la fin de la piste.

6 Enfilez l'armure de cheveux à nouveau et coudre jusqu'à ce que tous les tresses sont couverts.

7 Attachez un double noeud à l'aide de l'aiguille à la fin de la dernière cornrow et couper le fil. Coupez le tissu si la piste est plus longue que la dernière cornrow.

8 Détacher la frontière des cheveux et de style autour de l'armure de sorte que les pistes ne montrent pas.


Articles Liés