Comment cordes de votre pack entre les arbres

February 11

Comment cordes de votre pack entre les arbres

Élever votre sac à dos sur le sol entre deux arbres peut être fait avec un morceau de corde et un mousqueton. Si votre sac à dos est mouillé pendant la randonnée, enfiler le haut entre deux arbres contribue à sécher le tissu. Vous ne voudrez pas utiliser cette méthode comme un sac d'ours, ou une façon de conserver les aliments loin des animaux, parce que vous ne serez pas en mesure de chaîne assez haut sur le sol. Les animaux seront également en mesure de ramper le long de la corde et de saisir votre sac à dos, éventuellement endommager le pack.

Instructions

•  Localiser les deux arbres assez proches pour accueillir la longueur de la corde que vous avez. Quatre à six pieds de corde seront assez longtemps. La corde doit être capable d'encercler entièrement chaque tronc d'arbre. Ne choisissez pas les gaules ou de jeunes arbres qui ne semblent pas robuste.

•  Attachez un nœud sur une anse. Signifie une anse plier la corde sur elle-même afin que vous travaillez avec deux morceaux de corde au lieu d'un seul. Attachez un nœud en encerclant la fin repliée sur elle-même et à travers le trou qui est créé. Tirez sur le noeud serré. Vous aurez une boucle qui ne se détache pas sur le tirant dans toutes les directions.

3


Mousquetons peuvent supporter le poids du sac à dos et la tension de traction.

Attachez un mousqueton autour de la boucle. Utilisez un mousqueton qui peut contenir au moins 200 livres de poids. Assurez-vous que la tension tire sur la longueur du mousqueton plutôt que le long de la largeur. Le mousqueton peut être verrouillage ou avoir une porte ouverte. Une porte est le morceau de ressort qui permet l'accès au mousqueton.

•  Encerclez la corde autour de l'un des troncs d'arbres, laissant trois-quarts de la corde qui pend à l'extrémité. Placez la corde à hauteur d'épaule ou plus. Parce qu'il n'y a pas de tension, il pourrait être utile d'avoir un ami de tenir la corde.

•  Enfilez la corde dans les bretelles du sac à dos. Les bretelles sont conçus pour supporter le poids de l'emballage. Vous pouvez aussi enfiler la corde sous le cerveau, ou en haut revêtement de la meute. Les boucles en plastique ne sera pas aussi forte que les bretelles cousus dans le pack.

•  Entourer l'autre extrémité de la corde autour du deuxième tronc d'arbre. Situer la corde à la même hauteur que l'autre extrémité de la corde sur le premier arbre.

•  Enfilez la fin déliée lâche la corde dans le mousqueton. Tirer la corde sur elle-même. Le jeu va sortir de la corde, créant des tensions. Le sac à dos sera décoller du sol.

•  Attachez l'extrémité libre de la corde à elle-même en faisant un nœud tautline d'attelage. Boucle la corde autour de lui deux ou trois fois, avec l'extrémité libre la plus proche du tronc d'arbre. Traverser l'extrémité libre de la corde sur la corde enroulée et faire une autre boucle la plus proche du sac à dos. Faites glisser le noeud loin du sac à dos jusqu'à ce qu'il soit tendu.

Conseils et avertissements

  • Si il pleut, chaîne du sac à dos sous une bâche.
  • Ne pas laisser de la nourriture dans le sac à dos, pour garder les créatures loin.

Articles Liés