Comment convertir un compteur de vitesse à vélo Cadence compteur

May 5

mètres de cadence de vélos sont utiles pour mesurer la vitesse de votre coup de pédale en RPM (tours par minute). Beaucoup de cyclistes utilisent cette mesure pour maintenir leurs efforts en échec, de savoir quand changer, et de perfectionner leur technique de pédalage. Obtenez le meilleur parti de votre coup de pédale en convertissant votre ancien compteur de vélo dans un compteur de cadence.

Instructions

•  Retirez les attaches qui retiennent l'aimant stationnaire à la fourche de vélo et des attaches qui maintiennent le câble en place.

•  Relocaliser l'aimant stationnaire au tube oblique, tube de selle ou de la chaîne du séjour de la bicyclette. Assurez-vous que l'aimant est à portée de bras de manivelle de la moto.

•  Retirer l'aimant de rotation de la roue de la bicyclette et zip attacher au bras de manivelle de la moto de sorte qu'il passe à côté de l'aimant stationnaire.

•  Utilisez propriétaires le manuel de votre compteur de vitesse pour définir la "taille de la roue" la mise en fonction de la longueur de vos manivelles. Cette mesure est en millimètres, et est équivalent à deux fois la longueur de votre manivelle multiplié par pi (ou 3,14159). Par exemple, pour une manivelle 175mm, utilisez le equasion 175 x 2 x 3,14159, qui sort à 1099mm.

•  Parce que l'indicateur de vitesse de vélo lus en mph, pas rpm, lecture, il faudra un peu de calcul mental. Pour la longueur de la manivelle sur la plupart des vélos adultes, la cadence idéale (environ 90 tours pour la plupart des cyclistes) sera lu comme 3 - 4 miles par heure.

Conseils et avertissements

  • Seul un ordinateur de vélo spécifique cadence lira en tours par minute. Si vous avez besoin de plus qu'une idée générale de votre vitesse de pédale, un ordinateur de cadence peut être un investissement nécessaire.

Articles Liés