Comment convertir les recettes régulières à Autocuiseurs

December 14

Un autocuiseur est un appareil de chauffage qui emprisonne l'air pour cuire les aliments plus rapidement. Une fois tout le liquide commence à bouillir, il ne peut échapper et les résultats de la pression. La pression d'air peut en fait augmenter la température de liquides près de 40 degrés Fahrenheit par rapport à réchaud ébullition, résultant en un temps de cuisson plus rapide. Bien que l'utilisation d'un autocuiseur va certainement raser fois votre préparation des repas, vous devez ajuster vos recettes régulières ou ils deviendront trop cuit.

Instructions

•  Déterminer le temps de cuisson d'origine pour votre recette régulière (pas le temps total de préparation) par la lecture de la recette. Réduire le temps de cuisson d'origine pour une recette régulière par les deux tiers lorsque vous utilisez votre autocuiseur.

•  Vérifiez que la quantité de liquide de votre recette originale nécessite dans le produit fini, pas combien est réellement ajoutée depuis méthodes de cuisson traditionnelles évaporer l'excès de liquide. Ajouter seulement la quantité de liquide que vous voulez vraiment dans la recette fini plus un supplément de 1/2 tasse, parce que autocuiseurs ne seront pas évaporer l'excès de liquide supplémentaire. Utilisez au moins 1/2 tasse de liquide avant d'ajouter les autres ingrédients, même si votre recette régulière n'a pas besoin ou bien votre autocuiseur aura pas de pression de la vapeur.

•  Diviser la recette originale, si elle produit une grande quantité de nourriture, et chauffer les aliments dans la cocotte en deux lots séparés. Sinon, vous ne pouvez pas avoir la même quantité d'espace que vous le feriez dans une grande marmite ou une rôtissoire. Assurez votre autocuiseur est seulement rempli les deux tiers avec des ingrédients avant la cuisson et mettre tous les ingrédients restants de côté pour un deuxième lot.

•  Napper le fond de votre autocuiseur avec environ 3 c. huile d'olive avant de vous ajouter de la viande, des fruits de mer ou de la volaille ou bien la viande ne sera pas l'occasion d'obtenir une croûte savoureuse qu'il obtient normalement de faire sauter ou rôtir. Réglez votre autocuiseur à «élevé» pour cuire la viande, les fruits de mer ou de la volaille, puis éteindre le feu complètement après votre temps de cuisson estimé.

•  Ajouter les légumes, les fruits, les pâtes, les sauces, ou ingrédients de la soupe dans la cocotte la manière exacte votre recette ordinaire appelle, en gardant les quantités d'assaisonnement ou de l'huile de la même. Superviser ces aliments plus fragiles soigneusement et assurer l'autocuiseur a liquide dans en tout temps ou encore les aliments brûleront.

Conseils et avertissements

  • Ajouter plus de saveur à vos recettes en utilisant un liquide autre que l'eau, tel que le bouillon, le vin ou les fruits juice.Use un autocuiseur pour chauffer des légumes ou des haricots - ils conserveront plus de vitamines et de minéraux que si vous faites bouillir ou cuire à la vapeur.
  • Suivez toujours les instructions du fabricant de votre autocuiseur pour les temps de cuisson exacts pour certains aliments ou la quantité de liquide parce que la force de autocuiseurs peut varier en fonction de la marque.

Articles Liés