Comment convertir les livres en anglais

February 19

Comment convertir les livres en anglais

Si vous prévoyez un voyage en Angleterre, vous aurez envie de connaître la valeur de la livre anglaise (communément appelé Royaume-Uni à la livre ou livre sterling). Vous pouvez également faire des emplettes en ligne à partir d'un magasin qui exige le paiement en livres anglaises, ou un parent peut vous demander de convertir certains livres anglaises, il a laissé subsister d'un récent voyage. Dans chacun de ces cas, connaissant la valeur de la livre vous aide à protéger vos dollars.

Instructions

•  Appelez ou visitez une banque. Vous obtiendrez un meilleur taux que dans un de ces bureaux de change à l'aéroport qui peuvent généralement vous facturer des frais importants et des commissions.

•  Déterminer si l'opération est un «vendre» ou «acheter». Si vous achetez livres anglaises, l'opération est un "sell" (la banque vend la monnaie de vous). Si vous avez des livres anglaises à la main et que leur reconversion dans la monnaie de votre pays d'origine, alors il est un "acheter" (la banque achète la monnaie de vous).

•  Demandez à la banque pour le taux de change «acheter» ou «vendre» pour le Royaume-Uni livres. Assurez-vous d'indiquer si la transaction doit être fait en espèces ou un autre instrument, tels que les chèques de voyage. Les taux de change pour les transactions en espèces peuvent être différents.

•  Multipliez le montant de livres anglaises par le taux de change. Cela vous donnera l'équivalent dans l'autre monnaie.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez besoin de convertir une grande quantité d'argent, généralement plus de 1000 $ ou 1000 livres anglaises, nous vous invitons à contacter la banque à l'avance. Certaines banques ne transporter une petite quantité de monnaie étrangère sur la main et devront passer une commande spéciale pour les transactions plus importantes.
  • La banque vous citer le taux de change dans la devise de votre pays d'origine. Aux États-Unis par exemple, un "acheter" le taux de 1,45 $ signifie que 1 Royaume-Uni livre, vous obtiendrez $ 1,45.
  • Pour éviter toute confusion entre «acheter» et «vendre», souvenir de cette règle simple: Il est la banque qui achète ou vend la monnaie étrangère à partir de / à vous.
  • Bien que vous multipliez le montant de devises étrangères par le taux de change, si vous convertissez la devise de votre pays d'origine pour livres anglaises, alors vous devez diviser par le taux de change.
  • Si vous utilisez un site de conversion de devises, rappelez-vous que les taux utilisés sont ceux où les monnaies se négocient sur les marchés internationaux, et ils ne seront pas une représentation exacte de la vitesse, vous obtiendrez à la banque. Utilisez ces sites Web pour les fins d'information uniquement.
  • Les taux de change fluctuent quotidiennement. Si vous appelez la banque aujourd'hui et visitez la semaine prochaine pour convertir votre monnaie, les taux de change ne sera probablement ont changé.

Articles Liés