Comment construire un terrain de pétanque

November 1

Le plus souvent joué en France, pétanque est une variante du jeu de boules; il est également très semblable à la pétanque. Pour jouer, les concurrents se tiennent dans un cercle avec leurs pieds ensemble et lancer des balles métalliques creux, appelés boules, à une petite boule en bois appelé le cochonnet. Pétanque peut être joué avec des équipes d'un à trois joueurs. Un point est marqué quand tous les trois des boules d'une équipe sont plus près du cochonnet que tous les opposants », et les jeux sont généralement joué jusqu'à 13 points.

Instructions

Construire une Cour Pétanque

•  Choisissez une surface plane avec les dimensions d'environ 10 pieds par 40 pieds pour être l'emplacement du terrain de pétanque.

•  Création d'une bordure rectangulaire pour la cour avec les dimensions ci-dessus en utilisant 2 x 4s attachés ensemble par des vis. La frontière devrait être d'environ 4 pouces de haut.

•  Déposer une couche comprise entre 1 et 2 pouces de gravier à l'intérieur de la cour. Cela permettra à toute précipitation ou à l'humidité pour drainer facilement de la cour.

•  Fixer un beau mélange de rock, tels que le sable, sur le gravier jusqu'à ce que le gravier est d'environ 1 pouce en dessous de la couche supérieure.

Conseils et avertissements

  • Sable peut régler dans les vides dans le gravier au fil du temps, et le sable supplémentaire peut être ajouté sur top.Variations dans la surface de jeu sont normaux; pétanque peut être joué sur presque toute surface molle, plat.

Articles Liés