Comment construire un porte-vélos

October 12

Comment construire un porte-vélos

Le vélo est un passe-temps à vie sain qui peut être partagé par tous. Que vous soyez un vélo de route ou d'un vélo de montagne, à un certain moment, vous devrez transporter votre vélo avec votre voiture. Prendre le vélo et de le mettre en dehors du tronc fonctionne parfois, mais il est gênant et peut obtenir la graisse sur votre ameublement. L'alternative est un porte-vélos qui correspond à l'extérieur de votre voiture, porte-vélos cependant fabriqués commercialement peuvent être coûteux. Construire votre propre porte-vélo est une alternative viable qui pourrait vous faire économiser une quantité considérable d'argent dans le long terme.

Instructions

•  Construire un support du tuyau de métal en forme de L. Coupez deux morceaux de 24 pouces, un morceau de 48 pouces, et deux pièces de 6 pouces de tube en utilisant la scie à métaux. Souder le centre d'une pièce de tube de 24 pouces à une extrémité de la pièce de tube formant une forme en T de 48 pouces.

•  Souder une extrémité de l'autre pièce de 24 pouces de tube à l'extrémité opposée du T, perpendiculairement à la section supérieure de 24 pouces. Souder les deux sections de 6 pouces de tube aux extrémités et perpindicular à la traverse T.

•  Installez l'attelage sur le fond de votre voiture selon les instructions du fabricant fourni. Faites glisser la partie inférieure du support de vélo dans l'attelage à une profondeur qui vous satisfait. Marquez le trou de la goupille d'attelage avec un marqueur permanent et ensuite utiliser la perceuse pour percer un trou pour la goupille.

•  Faites glisser le support de vélo dans l'attelage et insérer la goupille. Couvrir la moitié supérieure de la porte-vélo avec le instulation de mousse pour protéger vos vélos travail de peinture. Pour monter le vélo, il suffit de soulever la traverse de la moto pour se reposer sur le dessus des bras de 6 pouces du support de vélo et attachez-le solidement avec des cordes de Bungie.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un attelage de voiture, vous pouvez faire une montée sur le toit Porte-vélos conformément aux instructions figurant dans les ressources.
  • Toujours porter un tablier plein de protection, des lunettes et des gants lors de l'utilisation du matériel de soudage et de travailler avec le métal.

Articles Liés