Comment construire un garde boue motorisé

August 26

Dirtboards motorisés donnent une puissance supplémentaire pour le sport de la planche à roulettes. Ces planches à roulettes prennent le sport à un niveau supérieur en vous permettant de rouler plus vite et plus loin sur différents types de terrain, des dunes de sable à flanc de montagne.

Dirtboarders Avid et les débutants de garde boue motorisés peuvent assembler leurs propres dirtboards motorisés avec les bonnes pièces et les outils. Les étapes suivantes peuvent être modifiés en fonction du niveau de compétence et dirtboarding compétences mécaniques du constructeur.

Instructions

Monter le garde boue

•  Fixer les roulements de roues et les pneus à entretoises de 5 pouces ballons pour permettre le mouvement en douceur une fois attaché à la garde boue.

•  Fixez pneus avec des roulements et entretoises aux essieux après s'être assuré les essieux ont la bonne longueur pour votre terrasse garde boue.

•  Percez des trous dans le pont garde boue avec une perceuse pour créer ancres pour les essieux si votre deck garde boue n'a pas déjà les trous.

•  Utilisation du matériel et des clés, joindre les deux essieux au fond de votre deck garde boue.

•  Fixations fixer à la partie supérieure de la plate-forme garde boue pour assurer le bon positionnement de vos pieds, en étant sûr de laisser la place à l'arrière de la garde boue pour le moteur.

Fixez le moteur

•  Soudez le moteur et le réservoir de carburant à l'arrière du pont garde boue, ou de matériel de forage dans la platine pour créer une plate-forme sur laquelle fixer le moteur.

•  Connectez correctement le démarreur du moteur et assurer le cordon ne soit pas emmêlé ou en boucle sous les roues de garde boue.

•  Remplir le réservoir de carburant avec le carburant, en étant sûr de ne pas trop remplir le réservoir pour éviter les fuites de gaz.

•  Montez le garde boue, fixation vos pieds dans des fixations. Appuyez sur le démarreur (ou tirer la corde de déchirure, selon le type de démarrage que vous avez choisi pour votre moteur) pour emballer le moteur. Votre garde boue motorisé est maintenant prêt pour l'équitation.

Conseils et avertissements

  • Trouver un démarreur bouton qui est attaché au moteur avec un cordon pour un contrôle facile du moteur tandis que les pneus qui conviennent riding.Use le terrain, vous serez embarquement sur. Par exemple, utiliser un pneu plus épais pour dirtboarding de montagne.
  • Lors de la sélection d'un moteur puissant permettra d'améliorer l'expérience de dirtboarding, un moteur avec trop de puissance peut saboter circonscription en créant un risque plus élevé de blessure. Gardez la puissance sous contrôle basé sur le terrain et l'utilisation du garde boue motorisé.

Articles Liés