Comment construire un Fly Vise

February 14

Comment construire un Fly Vise

Un vice de montage de mouches est utilisé pour maintenir un crochet de pêche en toute sécurité tandis que le niveau de volée enveloppe fil, plumes et autres matériaux à elle, le tout dans une tentative d'imiter un modèle d'insectes ou de poissons-appâts. Si le vice ne parvient pas à maintenir le crochet en toute sécurité tandis que le tier tire et tire sur le fil attachant, il sera impossible d'organiser correctement les matériaux et la mouche va ressembler une liasse de fuzz dépareillés.

Instructions

•  Fixez le vice hobby avec des mâchoires en plastique à une table, un banc ou un autre objet qui apportera un soutien ferme et sûr. Ouvrez les mâchoires de l'étau de passe-temps et insérez le bras immobile des étau (Il ya deux bras, on agit comme un levier et l'autre est immobile), puis serrer fermement les poignées vice en place.

•  Supposons une position confortable sur une chaise ou sur un tabouret en face de la vice-configuration. Basé sur la taille de l'hameçon, ajuster les mâchoires de la pince-étau à accepter et à maintenir solidement.

•  Faire les ajustements d'angle finales sur les poignées vice sorte que le crochet est positionné à une confortable hauteur, l'angle et l'attitude par rapport à vous, le niveau. Gardez ajustements au minimum en tenant à un crochet de taille jusqu'à ce que vous avez attaché un nombre suffisant de mouches de cette taille.

•  Réglez le vice que nécessaire lorsque vous passez d'un modèle de la mouche à l'autre. Pour confectionner des mouches ultérieures utilisant la même taille de l'hameçon, il suffit d'ouvrir les étaux, insérer un nouveau crochet, fermez les étau et commencer égalisateur. Il n'y a pas besoin de faire d'autres ajustements.

Conseils et avertissements

  • Ajustez les étau de sorte que l'écart est juste suffisante pour maintenir solidement le crochet, ne pas aplatir et l'affaiblir.
  • Une fois que le crochet est verrouillé dans les étaux, feuilleter avec votre doigt pour vous assurer qu'il est sécurisé. Il ne doit pas bouger.
  • crochets de poissons viennent dans différentes tailles, donc vous aurez besoin d'ajuster l'écart de temps en temps dans les étaux à accepter différents crochets.
  • Le défaut de régler le vice de sorte qu'il est à un angle confortable, la hauteur et l'attitude va entraîner de la fatigue et l'inconfort pour le niveau.
  • modèles de mouche d'eau de mer ont besoin d'une plus grande paire de pince-étau que les modèles d'eau douce de la truite.
  • Assurez-vous que le crochet est sécurisé avant d'appliquer une pression pour qu'il en enroulant le fil sur la tige ou bien il peut s'envoler avec une force suffisante pour causer des blessures.
  • Nettoyer et huiler les étau occasionnellement en tant que matériau liant écrêté finiront par construire dans le mécanisme.

Articles Liés