Comment construire Piège Coyote

August 14

Coyotes ne sont pas seulement une nuisance pour les êtres humains. Ils peuvent également présenter, un danger grave pour le cheptel prédateurs, surtout des moutons et des agneaux. Bien qu'il existe de nombreuses méthodes répulsives coyote que vous pouvez utiliser pour dissuader les coyotes, tels que les feux, cloches, répulsifs chimiques, et les chiens de garde du bétail, il ya un piège coyote simple qui tout le monde peut construire avec les équipements de sécurité et bonnes précautions.

Instructions

•  Choisissez un bon endroit pour mettre le piège. Selon F. Robert Henderson, spécialiste de Damage Control animales de l'Université d'Etat du Kansas, "de bons endroits pour un ensemble sont souvent indiquées par des pistes de coyote". Alors que vous ne voulez pas mettre votre piège directement sur un sentier, coyotes suivent souvent, les zones piétonnières plats, donc nous avons choisi un endroit qui est plat et a facilement accès aux routes, les sentiers et les champs.

•  Creusez une tranchée de 3 pieds de long, 7 pouces de large et 2 pouces de profondeur.

•  Comprimer soigneusement le ressort du piège et de diffuser ses mâchoires pour le définir correctement. Vous souhaitez activer le piège directement comme indiqué dans les instructions fournies avec le modèle spécifique de piège que vous avez acheté. Ne pas essayer de se propager et verrouiller le piège sans avoir lu les instructions que vous ne voulez pas compenser sa gâchette.

•  Placer fermement le piège dans le trou que vous avez creusé et assurez-vous qu'il est stable et sûr.

•  Ajoutez de la terre à la zone autour du plateau de piège et les mâchoires de sorte que les mâchoires sont juste ½ pouce au-dessous du sol. Essentiellement, les mâchoires ouvertes devraient regardent comme ils sont presque à plat contre la surface de la terre.

•  Ajouter des sacs de plastique ou de film plastique sous les mâchoires pendant l'hiver. Ils protégeront le piège de la météo.

•  Enfoncer le steak dans le sol sur le côté de la trappe en face de la gâchette afin de fixer le piège à la surface de la terre. Branchez la chaîne à partir du piège pour le steak et de continuer à marteler le steak complètement dans le sol. Le steak doit être mis fermement dans le sol, sinon le coyote peut être en mesure de tirer gratuitement.

•  Couvrir le piège avec, le sol lumière douce et lisse la zone autour du piège avec un bâton. Le piège doit examiner naturelle à l'emplacement. Tout sauf la zone de piège, en particulier la région autour du piège, doit être emballé fermement, de sorte qu'il semble juste comme régulière, un sol dur.

•  Saupoudrer l'urine de coyote dans le piège. Cela permettrait de minimiser l'odeur humaine dans la région et aussi d'attirer le coyote dans la zone du piège.

Conseils et avertissements

  • Porter des gants en cuir tout en fixant le piège et de travailler dans la zone de piège, en particulier lors de l'épandage du sol. Cela permettrait de minimiser l'odeur humaine dans la région, ce qui peut dissuader les coyotes.
  • Rappelez-vous que les coyotes sont des animaux dangereux, et ont été connus, même à tuer des êtres humains. Prenez toutes les précautions lorsque vous travaillez autour des sites que possible ont coyotes, surtout si ce coyote a tué le bétail dans le passé. En outre, les pièges coyote sont dangereux. Assurez-vous de lire toutes les instructions fixant pour votre marque de piège avant de le définir. Alors que la plupart des pièges ne fixent en ouvrant les ressorts, l'étalement des mâchoires, et la fixation de l'ensemble, il peut y avoir des instructions importantes que vous devez lire en relation avec le type particulier de piège. Pour ce faire, avant le soir l'ouverture de la trappe pour éviter des blessures graves à vous-même ou quelqu'un d'autre.

Articles Liés