Comment construire de Motocross enfants Sauts

March 13

Comment construire de Motocross enfants Sauts

Motocross commencé à croître en popularité aux États-Unis dans les années 1970, et il n'y a aucun signe de ce ralentissement. Les fans de tous les âges se déplacent sur les pistes de motocross de regarder les coureurs et à monter les pistes elles-mêmes, mais pourquoi ne pas faire la même chose à la maison? Avec une bonne préparation, un bon emplacement et le bon équipement, vous pourriez construire une piste de motocross dans votre propre arrière-cour et une toute la famille peut profiter.

Instructions

•  Recueillir la saleté. Pour construire les sauts, vous aurez besoin de beaucoup de saleté. Vous pouvez obtenir une grande quantité de poussière de multiples façons: Creusez des trous sur votre propriété et transporter que la saleté de la piste; contacter équipages ou les développeurs de construction locaux pour voir si elles ont un excès de remplissage vous pouvez avoir; ou des sociétés de contact qui installent des piscines car ils suppriment souvent la saleté de leurs sites d'emploi. Une fois que la saleté est sur votre propriété, vous aurez probablement besoin d'une mini-pelle Bobcat ou de se déplacer là où vous en avez besoin.

•  Faites vos mesures. Une règle simple pour la construction motocross sauts est la règle "1 à 3", comme famousbymorning.com conseille. Multipliez chaque unité de hauteur 1 par 3 pour obtenir la longueur de la rampe. Par exemple, pour un saut de motocross qui est de 2 pieds de haut, vous avez besoin de la longueur de la rampe soit environ 6 pieds. Quand vous savez ce genre de sauts que vous voulez faire et quelle taille ils serez, vérifier la quantité de saleté que vous avez. Sera-ce suffisant, ou aurez-vous besoin de recueillir plus? Aussi, pensez à qui ce morceau est conçu pour vos enfants --- --- et de les garder à l'esprit lorsque bâtiment saute de sorte que vous ne le faites pas trop difficile pour eux.

•  Louer (ou emprunter) un bulldozer. Vous aurez besoin de cette pièce de machinerie lourde parce que beaucoup de travail aujourd'hui vont pousser la saleté en place pour construire les sauts. Vous pouvez également besoin d'un camion de l'eau pour aider à compacter la saleté.

•  Utilisez le bulldozer pour pousser la saleté en place pour créer des sauts. Une grande partie de votre travail sera fait avec le bulldozer, y compris la mise en forme et le classement de la saleté pour aider à former les sauts. Vous aurez besoin de trois monticules de terre pour un seul saut: une pour le chemin menant au saut, l'un pour le saut lui-même, et l'un des leaders loin du saut. Essayez de vous assurer que les bucketloads de saleté du bulldozer sont au même niveau et chacun contient environ la même quantité de saleté. Cela permettra d'économiser du temps et de travailler lors d'un lissage des choses plus tard.

•  Utilisez le bulldozer pour finir la forme une fois que la saleté est entassé. Lisser la fois le tas de terre qui mène au saut et la pile de terre qui mène loin du saut. Avec les pistes du bulldozer, aller sur le tas de terre qui fait le saut pour compacter la terre encore plus. Utiliser la lame du bulldozer, balayer le saut pour compacter davantage la saleté et d'aplanir le saut. Assurez-vous que la forme est uniforme, sans bosses ou des creux. Répétez ce processus sur chaque saut.

Conseils et avertissements

  • Pensez à combien de terres que vous avez à travailler avec. Avez-vous assez d'espace pour une grande piste, ou aurez-vous besoin de concevoir quelque chose plus petit? Est la terre claire des obstacles comme des rochers et des arbres? Si non, vous aurez à passer un certain temps (et éventuellement de l'argent) pour dégager la zone.

Articles Liés