Comment construire Arrows Footed

June 11

Le dossier officiel pour la plus longue tir achery fait avec un arc classique se situe à 495,30 m (1 625 pi.), Selon la Fédération Internationale de Tir. La technologie moderne rend ces prouesses possibles, mais ceux qui cherchent à honorer l'histoire de la flèche peut être plus intéressé par la flèche pieds. Flèches pieds ont été utilisés au combat et à la cérémonie depuis les années 1800. Ces flèches sont constitués d'un arbre résineux surmonté d'une pointe de bois, alliant légèreté et durabilité. Construire une flèche pieds peut prendre une heure ou plus, mais pour beaucoup de belles et fiables résultats valent le temps et l'effort.

Instructions

•  Porter des lunettes de protection lorsque vous travaillez avec des outils de coupe. Utilisez une scie à ruban à couper votre bois franc dans une ligne droite, ½ pouces de large par ½ pouces de hauteur par 7 pouces de long morceau, appelé une billette. Utilisez la même scie pour couper une fente mince le centre pour votre billet, se déplaçant d'un bout de la billette et jusqu'à l'arbre pour 5½ pouces.

•  Poser l'arbre résineux en face de vous afin que l'arbre est pointée vers vous, avec le grain du bois se déplaçant horizontalement en face de vous. Mesure verticalement au point de l'arbre à mi-chemin; tracer une ligne horizontale (parallèle au fil) à travers l'arbre avec un crayon pour marquer ce point à mi-chemin.

•  Mesurez-vous à l'arbre, à partir de la fin que vous venez de marquer. Faire une marque au point de 5 pouces. Passer de la marque de 5 pouces, utilisez votre plan de pouce ou bloc plan à diminuer doucement la fin de votre arbre de flèche. Côtés de coupe de rechange après chaque passage pour faire la droite de cône. Continuez jusqu'à ce que toutes les parties de l'arbre ont un cône même, et le cône est assez mince pour tenir dans la coupe que vous faites dans la billette. Poncer le cône avec du papier de verre à grain fin pour lisser la surface.

•  Placez la billette dans un pince-C, de sorte que la pince assure le bois juste en dessous de la coupe que vous avez fait plus tôt. Appliquez de la colle de bois à la coupe dans la billette, ainsi que tous les côtés du cône. Poussez doucement le cône dans la billette; appuyez sur l'extrémité de l'arbre avec un marteau doucement si vous avez besoin d'un petit coup de pouce supplémentaire pour obtenir le cône dans la billette.

•  Essuyer tout excès de colle qui a débordé de l'articulation avec un chiffon humide. Fixer le joint avec un autre C-clamp ou deux, et permettre à la colle de sécher complètement pendant la nuit avant de continuer.

•  Enrouler un morceau de ruban adhésif autour de l'arbre, d'environ 1 pouce de l'endroit où l'arbre répond à la billette. Serrer la tige sur le ruban de masquage à râper l'extrémité de la billette de sorte qu'il soit le même diamètre que l'arbre. Utilisez un tour à faire de petites coupures, ou utiliser le bois grossier râpes de faire des coupes similaires. En continuant coupe jusqu'à ce que la billette est la même largeur que la tige.

•  Sable de la billette et l'arbre légèrement pour enlever les arêtes vives de la coupe.


Articles Liés