Comment configurer une table Snooker

March 18

Il ya 21 balles dans le jeu de snooker, ne comprenant pas la boule blanche. Quinze des boules sont rouges et le reste sont des couleurs différentes et sont connus comme les «boules de couleur." Ces balles ont tous des endroits spécifiques sur la table au début d'un match. Une table de billard devrait avoir des taches sur le tissu pour indiquer où la plupart des boules aller.

Instructions

•  Placer les boules vertes, brunes et jaunes sur la ligne de zone le long de la "D" formée par l'arc tiré le long de la ligne de zone. Les taches doivent être codés par couleur. Placez la boule brune dans le centre et les deux autres dans les endroits où l'arc et de la ligne. Si vous êtes sur le bord inférieur de la table près de la ligne, vert va vers la gauche de brun et de jaune à la droite.

•  Placez le noir, rose et boules bleues sur leurs taches de couleur sur la table: la boule bleue dans le centre et la balle rose entre la bille bleu et le coussin supérieur. Placez la boule noire 32-1 / 2 cm du coussin supérieur. Ces trois boules et le brun sont disposées en une ligne au milieu de la table.

•  Assemblez les 15 boules rouges dans un triangle avec cinq balles à la base et un en haut. Placez le triangle entre les boules noires et roses de sorte que la pointe du triangle est à côté de la balle rose.

•  Placez la boule blanche n'importe où à l'intérieur du "D" sur la surface. La boule est frappée pour l'ouverture "break-off" tir de n'importe où dans le "D." Un endroit populaire pour frapper le coup de pause-off est situé sur la ligne de zone au sein de l'arc, entre deux des balles mis en place sur la ligne de zone.

•  Commencez le jeu en ayant la première personne effectuer le bris-off. Cette personne est placée à l'extrémité inférieure de la table et frappe la balle de repère avec le bâton de sorte qu'il touche le triangle de boules rouges, les dispersant à travers la table. Joueurs break-outs suppléants d'un jeu à l'autre.


Articles Liés