Comment conduire un chariot de golf une colline Avec vrac Rocher

April 1

Comment conduire un chariot de golf une colline Avec vrac Rocher

Les voiturettes de golf vous permettent de voyager sur toute la surface du cours sans avoir à marcher. Cela peut être particulièrement utile lorsque vous voyagez sur des terrains accidentés sur le parcours. Les conditions sèches mélangées avec une chaleur extrême peut causer le sol à se dessécher et de rochers se desserrer. Conduire votre chariot de golf haut d'une colline avec ces conditions nécessite des précautions supplémentaires pour assurer que vous et vos passagers vous levez la colline en toute sécurité.

Instructions

•  Regardez devant vous afin de déterminer la composition du terrain. Comme vous vous approchez de la colline avec de la roche lâche déterminer la raideur de la colline est, et si il ya des grosses roches lâches que vous devez éviter.

•  Ralentir la vitesse de votre chariot de golf. Se déplaçant à une vitesse plus lente permettra de réduire le risque de dérapage que vous commencez à gravir la colline. Il permettra également de réduire les vibrations du terrain meuble.

•  Montez la colline avec prudence. Continuer à regarder dehors pour des trous, de gros rochers et d'autres domaines qui semblent comme ils devraient être évités. Négocier ces domaines en se déplaçant vers la gauche ou la droite d'entre eux pendant la conduite.

•  Retour à la vitesse normale une fois que vous avez atteint le sommet de la colline et sont à nouveau sur une surface plane.


Articles Liés