Comment concevoir un Patch moto

September 10

Comment concevoir un Patch moto

Un patch est un insigne d'appartenance à un groupe moto. En tant que tel, il doit être individuel et obtenir à travers la philosophie du groupe. Concevoir le patch peut être effectuée à l'aide d'un crayon et du papier ou en profitant de la conception assistée par ordinateur pour obtenir le patch parfait. Les patchs peuvent également avoir plus d'un composant, mais les clubs peuvent vouloir suivre la tradition de motards lors de l'utilisation de ces composants.

Instructions

1 Choisissez une forme de patch. Patchs couramment utilisés sont ronds, carrés, rectangulaires, en forme de pierre tombale, ovale, bouclier ou en forme de bascule. Rappelez-vous qu'un patch peut également être constitué d'une combinaison de formes, par exemple un bouclier avec une bascule au-dessus et au-dessous. Traditionnellement, la famille ou les clubs sociaux utilisent un seul patch et clubs les plus inconditionnels utilisent un patch trois-pièces.

2 Mesurer la taille approximative de la patch que vous voulez. Soit exposer l'une des vestes de moto à plat sur une table ou en obtenir un du groupe de porter la veste. Utilisez la craie pour esquisser la zone que vous souhaitez placer le patch sur mesure et utilisant un ruban à mesurer.

3 entretenir avec les autres membres du groupe quant à ce que les caractéristiques centrale qu'ils aimeraient avoir une idée d'une conception appropriée pour tout le groupe. Le patch devrait représenter la philosophie de votre groupe et pourrait provenir d'un intérêt commun ou source de fierté pour le gang. Patchs effrayantes tels que des crânes et des serpents sont communs dans les conceptions de gangs, mais plusieurs clubs respectueux de la loi ont un plus large éventail d'inspirations à leur disposition.

4 Utilisez la devise de votre club dans le cadre de la conception. Cela rendra le patch plus individuelle et plus personnelle à votre groupe.

5 Transférez ces dimensions sur une feuille de papier à l'aide d'un marqueur permanent et l'utiliser comme un modèle pour votre design. Membres ayant une expérience d'ingénierie pourraient utiliser un programme comme AutoCad (conception assistée par ordinateur) pour créer un patch détaillée. Alternativement, esquisser la main levée de conception. Gardez la conception simple qu'elle devrait l'être reconnaissable quand le club est à cheval le long de la route.

6 Choisissez des couleurs adaptées à votre pièce choisie. Par exemple, un crâne blanc et os croisés seraient démarquer sur un fond noir, mais l'intérêt peut être ajouté en fonctionnalités sur le crâne. Une bordure va définir où le patch commence et se termine, surtout si elle est à coudre sur une veste de cuir noir, pensez à utiliser des conceptions frontalières comme noeuds celtiques ou même quelque chose comme un serpent encerclant le patch.

7 Suivez la tradition si vous utilisez rockers ci-dessus et en dessous de l'échantillon central. La bascule du haut doit indiquer le nom du club et de la bascule ci-dessous doit contenir le nom de la région le groupe est originaire.


Articles Liés