Comment comparer les modèles KTM 300 Dirt Bike

December 12

Comment comparer les modèles KTM 300 Dirt Bike

KTM a commencé ses opérations en 1937 dans le nord de l'Autriche et est connu comme l'un des principaux fabricants et les commanditaires de motos internationales. KTM propose un pedigree de championnat et des années d'expérience dans la construction derrière chaque vélo de saleté, y compris leurs deux 300 modèles.

Instructions

En comparant les 300 KTM Dirt Bike modèles

•  KTM a deux modèles 300 dirt bike différentes, la 300 XC et 300 XC-W. Alors que les deux modèles sont similaires, ils ont des différences perceptibles. Les différences à l'intérieur des moteurs sont petites, avec la différence provenant essentiellement de la cylindrée du moteur, avec le 300 XC-W ayant une cylindrée de 293,2 cc, tandis que la cylindrée du moteur de la 296 XC est cc.

•  Le XC 300 a un coup de fouet / démarreur électrique, tandis que le XC-W a un coup de fouet et une batterie 12v 3Ah e-départ pour un démarreur. La seule autre différence dans les moteurs est que le XC a une vitesse semi-close transmission à six rapports, tandis que le XC-W dispose d'une vitesse à l'échelle rapport transmission à six.

•  Le XC n'a pas de carte sur le châssis, tandis que le XC-W dispose d'une piste réglable. Le châssis sur ces deux motos, comme leurs moteurs, sont remarquablement similaires. Ces deux 300 motos aurait satisfaire la plupart des amateurs de vélo de saleté, car ils ont de grandes quantités de couple et la puissance. La batterie e-départ sur la XC-W peut lui donner un léger avantage lorsque l'on compare les deux modèles de motos KTM.


Articles Liés