Comment comparer les fondations d'eau minérale

December 23

Comment comparer les fondations d'eau minérale

Dans le monde du maquillage, produits de maquillage minéral en minéraux finement broyés de la terre sont quelques-uns des produits les plus populaires. Le choix de maquillage minéral dépend de votre type de peau et les ingrédients réels dans le produit.

Types

La plupart maquillage minéral se présente comme un fond de teint poudre, qui est polie dans votre peau avec un pinceau plus la prétention d'être «tout naturel» et bon pour la peau sensible, et beaucoup viennent avec un FPS ou facteur de protection de la peau, pour protéger la peau de la Soleil. Certaines marques ont également d'autres produits en poudre de maquillage, comme ombre à paupières ou de blush.

Les idées fausses

Malgré leurs revendications, beaucoup de maquillage minéral est pas "tout-naturel." La plupart des marques contiennent l'ingrédient bismuth oxychlorure, un ingrédient de liaison synthétique, qui donne son maquillage douceur et la texture. Parce que de nombreuses marques ne contiennent pas de parfum, ils prétendent que leurs produits sont meilleurs pour la peau, cependant bismuth oxychlorure peut être irritant et provoquer une dermatite de contact, une éruption cutanée.

Considérations

Le maquillage minéral peut contenir l'ingrédient le mica, qui est tout naturel, mais peut apparaître brillant ou pailleté sur votre peau. Le titane ou le dioxyde de zinc est l'ingrédient actif de l'écran solaire. Selon Kathryn Frew, MD, ces ingrédients peuvent être bons pour la peau sensible ou de la rosacée, mais ne semblent pas en concentrations suffisamment élevées dans le maquillage minéral être dépendait seul comme un écran solaire.


Articles Liés