Comment comparer les bottes de ski

November 29

Comment comparer les bottes de ski

Lors du choix d'une chaussure de ski, pensez à votre niveau de ski et le style, la taille et la forme de votre pied, ainsi que votre taille, le poids et le sexe. Consultez un installateur de démarrage expérimenté pour savoir ce que vous avez besoin.

Flex Note

Chaque chaussure de ski est conçu pour la rigidité, ce qui affecte la réactivité et la stabilité de la chaussure de ski. Un skieur débutant ou intermédiaire, un skieur léger, ou un skieur non-agressif seront généralement besoin d'un démarrage plus doux. Un skieur avancé ou expert, une personne grande, ou un skieur agressif seront généralement besoin d'un démarrage plus rigide.

Taille du Pied et Forme

Trouver bien ajustés chaussures de ski est pas aussi facile que de simplement trouver un démarrage dans votre pointure de chaussure. Chaque société façonne leurs bottes différemment pour tenir compte des variations dans l'orteil-boîte et tailles et de formes talon, arches hautes ou basses, et veaux grandes ou plus petites. Les femmes et les hommes ont généralement des pieds en forme et les jambes, donc la plupart des gens devraient choisir une chaussure spécifique au sexe.

Personnalisation

Une fois que vous avez trouvé un bon démarrage, vous pouvez ajuster davantage l'ajustement pour augmenter votre confort et de performance. La plupart des gens commencent avec des lits de pied personnalisé. En outre, une boutique de ski peut perforer ou broyer la coque de la chaussure de changer l'ajustement dans des endroits spécifiques. Un installateur de démarrage peut également ajuster la torsion avant-arrière et latéral de vos bottes.


Articles Liés