Comment colmater les fuites sur les remorques de camping

October 8

Avec l'utilisation et l'âge, la plupart des remorques de camping, que ce soit à parois rigides ou un pop-up, finiront par fuir. Ces fuites d'eau peut être difficile à trouver. Mais si vous prenez le temps de trouver et réparer la fuite immédiatement, vous pouvez empêcher la croissance de moisissures et des dommages à la remorque qui sera plus vaste et coûteux à réparer.

Instructions

•  Trouver les fuites en arrosant la remorque de camping dans les sections. Parce que l'eau se déplace, la tache humide que vous voyez à l'intérieur de la remorque ne peut pas être près de la source de la fuite. Utilisez un tuyau fixé à un faible débit sur les différentes sections à l'extérieur de la remorque pour voir où l'eau est entrée dans la remorque.

•  Permettre à la remorque de sécher une fois que vous avez trouvé la fuite. Ouvrez les portes et fenêtres pour aérer l'intérieur.

•  Nettoyez l'extérieur de la remorque autour de la fuite avec un peu de savon à vaisselle et de l'eau (1/2 cuillère à café de savon à 1 gallon d'eau) et un chiffon. Sécher la zone avec une serviette après le nettoyage.

•  Utilisez un toit d'étanchéité en caoutchouc pour sceller les petites fissures ou des espaces autour du toit ouvrant. Ceux-ci peuvent généralement être utilisés dans des domaines en caoutchouc, la fibre de verre, bois, aluminium ou en acier. Utiliser le produit selon les instructions de l'étiquette.

•  Utilisez un kit de réparation de VR ou ruban adhésif pour les grandes fissures sur le toit, les murs ou pour la toile d'un camping-car de pop-up. Ces produits sont vendus dans la plupart des magasins de fournitures de camping ou de caravanage remorque et comprennent des instructions spécifiques au produit et le type de fuite dont vous avez besoin pour sceller.


Articles Liés