Comment Cirer Leg cheveux

October 27

Comment Cirer Leg cheveux

Epilation vos jambes implique un processus simple qui peut produire plus fine, lisse les cheveux. Suivez ces étapes pour le faire correctement.

Instructions

1 Achetez un kit de cire qui est spécifiquement conçu pour les cheveux de la jambe, et contient des bandes-elles de fartage lavables peuvent être achetés séparément si nécessaire.

2 Lire les instructions du kit de cire, en accordant une attention particulière aux instructions de chauffage.

3 cire de chaleur selon les instructions. cire de test sur la partie lisse du dos de votre main pour veiller à ce qu'il ne soit pas trop chaude.

4 Asseyez-vous sur une surface sans tapis propre. Déplacement dans le sens de la croissance des cheveux étaler une fine couche de cire sur une section de votre mollet qui est plus petit que votre bande de cire pour tester la sensibilité.

5 placer rapidement la bande de cire sur la cire chaude et appuyez fermement. Laissez la cire refroidir légèrement avant de passer à l'étape suivante.

6 Utilisez une main pour tirer la peau tendue, et rapidement tirer la bande de tissu et dans le sens inverse de la pousse des cheveux.

7 Laissez la peau une chance de s'installer en plaçant une débarbouillette fraîche, légèrement humide sur la zone épilée. Passez à une nouvelle, peut-être plus grande section lorsque vous êtes certain que votre peau ne sont pas sensibles au produit. Répétez le processus jusqu'à la fin.

Conseils et avertissements

  • Les pieds doivent être propres et secs avant la cire.
  • Exfolier régulièrement vos jambes à l'aide d'un gommage ou luffa pour éviter les poils incarnés.
  • Le plus vite vous tirez sur le Strip, et le resserrement vous tirez la peau environnante, le moins de douleur que vous ferez l'expérience.
  • Ne jamais utiliser de la cire qui est trop chaud, et toujours suivre les instructions de chauffage exactement.
  • Ne cirez pas si vous avez le diabète, problèmes circulatoires, varices, verrues, les taupes, l'hémophilie, l'acné, la peau irritée ou brûlée par le soleil, ou êtes enclins à l'infection. D'autres conditions peuvent être exacerbés par la cire, afin de lire attentivement l'étiquette ou par chèque avec un dermatologue si vous n'êtes pas sûr que l'épilation est sécuritaire pour vous. Certains médicaments peuvent également causer de la sensibilité, afin de vérifier les interactions avant l'épilation.
  • Ne continuez pas à la cire si votre première tentative laisse mal de peau ou extrêmement sensible.

Articles Liés