Comment Chum Up Baitfish

January 12

Comment Chum Up Baitfish

Chumming poisson appât est un excellent moyen d'attirer de plus gros poissons tandis que la pêche. L'huile, le sang et l'odeur du poisson-appât chummed répand l'odeur des poissons morts à travers l'eau. Cela permet de plus gros poissons qui piègent des proies mortes ou blessées, à tirer en direction de votre zone de pêche. Chumming est réalisée en utilisant un robot culinaire pour hacher et extraire le pétrole et le sang du poisson d'appât qui lui permet de se propager à travers l'eau rapidement en vous offrant une expédition de pêche réussie.

Instructions

•  Achetez petits poissons d'appât en conserve ou surgelés de votre magasin le plus proche de l'appât local. poissons d'appât peuvent également être pris pendant la pêche à éliminer avoir à payer pour appât. Tous les poissons, crabes, crevettes ou des calmars peuvent être utilisés pour faire copain.

•  Couper le poisson ou des appâts dans les mandrins en utilisant un couteau pour leur permettre de suivre dans le robot culinaire. Ne pas couper trop petit ou votre chum sera transformé en une texture soupy plutôt que des morceaux.

•  Placez le poisson d'appât dans le robot culinaire. Fermez le couvercle et appuyez sur le bouton "Chop" pour commencer à découper le poisson d'appât. Arrêtez le processeur de la nourriture une fois le poisson d'appât a été mélangé dans une texture liquide épaisse.

•  Retirer le poisson d'appât chummed du processeur de nourriture et versez-le dans un grand seau de peinture vide.

Conseils et avertissements

  • Achetez un processeur alimentaire à utiliser uniquement pour chumming poissons-appâts. L'odeur du poisson appât est presque impossible de l'enlever du récipient de sorte qu'il ne sera pas utile pour la cuisson.

Articles Liés