Comment choisir un casque de football

October 20

casques de football sont plus sophistiqués et conçus pour protéger les joueurs meilleurs que les casques de jours plus tôt de football. Casques comme la Croix Noire, Wing Croix, et Bullneck sont des classiques de notre passé. La clé pour choisir des casques pour aujourd'hui sont la sécurité et un bon ajustement.

Instructions

•  Décidez de ce type de casque que vous aurez besoin, un adulte ou un jeune. Les deux le même aspect, mais les matières dont elles sont construites ne sont pas les mêmes. matériaux rentables, tels que les plastiques durables, constituent casques de jeunes, alors que le casque adulte est constituée d'un matériau plus souple connu sous polycarbonate Lexan.

•  Déterminer la taille de votre casque. Si vous avez une assez grande tête et vous essayez de le coincer dans un casque qui est pas assez grand, vous allez avoir des problèmes, surtout quand vous l'enlevez. Si le casque nains votre tête, quand un secondeur vous laboure la terre, comme toute une équipe de démolition, provoquant votre tête pour hochet autour de votre casque, vous pourriez obtenir un mal de tête. Pire encore, votre casque pourrait pop off, votre tête pourrait frapper le sol, rebondir une fois, et a frappé à nouveau le sol. Vous pouvez voir qu'il est important de choisir judicieusement. Mesurez la circonférence de votre tête avec un ruban à mesurer d'un pouce au-dessus de vos sourcils.

•  Prendre la mesure de l'étrier. Avec le casque, placer l'étrier, un dispositif de mesure, à l'avant de la tête, un pouce au-dessus du sourcil à l'arrière à la plus grande partie de la tête. Vérifiez que le bord frontal est un pouce au-dessus des sourcils.

•  Assurez-vous que la mentonnière est équipée fermement, pas trop serrée, en place.

•  Réglez le système d'air du casque. Si le casque a ce système, augmenter ou diminuer la quantité d'air pour obtenir un bon ajustement.

•  Monter le casque bien ajusté. Essayez de le déplacer de gauche à droite et de haut en bas. Il ne doit pas glisser.

Conseils et avertissements

  • Soyez cohérent avec votre coiffure au cours de la saison. Considérablement changer votre style peut signifier avoir à être réaménagé pour un nouveau casque.

Articles Liés