Comment choisir le bon Fondation Régime Pour Vous

November 19

Comment choisir le bon Fondation Régime Pour Vous

Fondation peut être la partie la plus délicate de l'application du maquillage. Lorsque mal fait, les défauts sont accentués, la couleur ne dure pas ou gâteaux jusqu'à, et le visage peut regarder pire que ce qu'elle a fait pour commencer. Une fois fait correctement, la fondation peut vous donner l'apparence d'une peau parfaite. La clé de l'application correctement fondation est de faire des recherches appropriées dans votre type de peau et la finition désirée. Avec ces aspects abordés, magnifique peau saine est à quelques minutes.

Instructions

1 Déterminez votre type de peau. Est votre ciel normale, sèche, grasse ou mixte? Vous pouvez déterminer ce à bien des égards. Tout d'abord, analyser la façon dont votre visage se sent immédiatement après un lavage. Se sent-il serré? Ceci est un signe de la peau sèche. Si elle ne se sent pas serré, alors vous pouvez avoir un type de peau différente.

Un autre bon test est le test de papier de riz. Prenez un morceau de papier de riz et appuyez dessus pour différentes sections de votre visage. Si elle tient sur certaines sections, comme votre nez et le front, mais pas d'autres, alors vous avez la peau mixte (une combinaison de zones sèches et grasses). Si le papier colle presque partout, alors vous avez probablement la peau grasse.

Rechercher des fondations basées sur votre type de peau. Si vous avez des peaux normales à sèches, regardez pour hydrater fondations qui offrent des reflets ou luminescence. Si vous avez la peau mixte ou grasse, chercher des bases matifiantes.

2 Évaluer la sensibilité de votre peau. Souvent, l'acné est une question sensible de la peau, ce qui signifie que l'acné se pose parce que la peau a été irrité par une substance placée sur elle. Si vous cassez généralement après l'application du maquillage, vous avez la peau sensible. Si tel est le cas, regarder dehors pour fondations conçus pour les peaux sensibles ou faites sans parabeans, car ceux-ci sont connus pour causer des éruptions. Si vous ne cassez généralement pas, vous avez un large éventail de fondations à choisir, mais le bâton à une fondation sans huile pour minimiser le risque de poussées.

3 Déterminer le niveau de couverture dont vous avez besoin. Si vous avez quelques défauts et imperfections, opter pour une embardée sur la finition naturelle. Ces fondations ne couvrent pas autant et laissez votre beauté naturelle briller à travers. Si vous souffrez d'acné ou des cicatrices d'acné et autres imperfections, opter pour un moyen à la fondation couverture complète.

4 Connaître votre voix. La meilleure façon d'apprendre votre voix doit être compensée par une maquilleuse professionnelle. Mais, comme un point de départ pour vous-même, regardez vos veines. Sont-ils plus bleuâtre ou plus de couleur verdâtre? Si elles sont bleuâtre, vous êtes cool tonique, si verdâtre, vous êtes chaud tonique. Ceci est un bon point de départ pour vous aider à déterminer la meilleure ombre de fondation pour vous.

5 Choisissez une marque de fondation qui a votre ombre. Fondation marques varient dans le nombre de nuances qu'ils offrent. Vous pourriez avoir à expérimenter avec différentes marques avant de trouver votre match parfait, mais la visite de compteurs de maquillage vous aidera à avoir une idée de votre gamme de couleurs.

6 Obtenez deux tons, un pour l'hiver, et un autre qui est une nuance plus foncée pour l'été.

7 Hydratez votre visage avec une crème hydratante sans huile en fonction des caractéristiques de votre peau avant chaque application de fondation. Cela donnera le fondement quelque chose à accrocher à et se traduira par une finition plus parfaite à chaque fois.

8 Vary votre méthode d'application de fondation en fonction de votre type de peau. Si vous avez la peau sèche plus, pensez à utiliser une éponge humide et tapez sur le visage d'appliquer et de mélanger votre fondation. Cela tirera à tout flocons et plaques sèches significativement moins d'une volonté de brosse. Si vous avez des peaux normales à grasses, en utilisant un pinceau est fin et offrira une grande finition.

Technique d'application affecte également le montant de la couverture. Avec un pinceau de pointillés, par exemple, se traduit par une couverture plus pure tout en utilisant une éponge ou un pinceau fond de teint se traduira par une couverture plus complète. Essayez différentes techniques jusqu'à ce que vous trouviez celui qui convient le mieux à vous et votre peau.

9 Utiliser de la poudre pour régler votre fondation, mais l'appliquer en fonction de votre type de peau. Si vous avez tendance à avoir la peau sèche, utiliser une poudre très peu et garder pour les zones qui ont tendance à obtenir huileux sur tout le monde, tels que le T-Zone. Si vous avez la peau grasse, poudre plus lourdement sur tout le visage.


Articles Liés