Comment choisir Albergues sur le Chemin de Saint Jacques

December 10

Comment choisir Albergues sur le Chemin de Saint Jacques

Albergues sur le Chemin de Saint-Jacques (Camino de Santiago) dans le nord de l'Espagne fournissent un abri pour les pèlerins fatigués. Le système de albergues continue à fournir suffisamment d'hébergement pour tous les pèlerins, en particulier en été. Types de albergues: église ou confrérie parrainé, municipal et privé, souvent situés sur la route principale et dans presque chaque ville sur le Camino. Certains albergues offrent une hospitalité exceptionnelle qui peut inclure un repas chaud, un bon conseil ou le traitement des blessures.

Instructions

Considérations personnelles dans le choix

•  Choisissez sur la base du type d'expérience que vous voulez. Un pèlerinage plus traditionnelle le long du Camino suggère l'ouverture à des défis imprévus physiques, des hauts et de bas émotionnels, et la possibilité d'une nouvelle conscience spirituelle. Si cela devient votre approche, qui albergue vous choisissez - petite ou grande - peut pas d'importance que vous restez ouvert à l'expérience. Grandes albergues peuvent accueillir plus de 100 tandis que les petits peuvent avoir moins de 12 lits superposés.

•  Choisissez sur la base de votre santé physique et émotionnelle globale. Si vous avez des conditions limitant, envisager de trouver des circonstances moins stressantes et demander des suggestions. Beaucoup de pèlerins vétérans offriront des conseils lorsqu'on lui a demandé. Les hospitaleros ont aussi beaucoup d'expérience et peuvent offrir de bons conseils.

•  Choisissez fondée sur l'enrichissement spirituel ou personnelle: Si vous souhaitez utiliser l'expérience de Camino comme une retraite, la combinaison de l'effort physique et mentale peut aider. Choisissez albergues ayant des liens avec la spiritualité que vous identifiez comme un enrichissement. Selon votre tempérament, tout type peut travailler. Si vous recherchez la solitude, vous pouvez trouver la solitude dans un grand groupe où la pression pour engager socialement peuvent être moins exigeants. Vous pouvez trouver assez de la solitude pendant la journée, tandis que sur le Camino, et accueillir la compagnie des pèlerins de toute albergue, grande ou petite, municipal ou privé.

•  Vous pouvez choisir un albergue même avec des fonds limités. Les albergues qui offrent l'hospitalité comme un cadeau au pèlerin font le Camino abordable pour tous, indépendamment de la situation financière. Choisissez ceux fournis par les paroisses locales ou confréries demandant seulement pour les dons. Si vous avez pas d'argent, donner de votre temps, de l'énergie ou de l'expertise, si cela est utile.

•  Supposons que vous vouliez simplement l'expérience de pèlerin et d'autres catégories ne sont pas applicables pour vous, alors laissez votre sens de l'aventure prendre le dessus. Restez en toute albergue disponible chaque fois que vous arrivez à un point d'arrêt. Tenir un journal de vos expériences et de proposer les informations aux personnes intéressées. Quoi que vous décidiez, l'Albergue propose un bon endroit pour se reposer, rencontrer d'autres personnes et d'apprendre sur la culture, les traditions et l'histoire de l'Espagne.

Autres considérations

•  Choisir un albergue propre.

•  Pack seulement ce que vous pouvez transporter et sauvegarder facilement tout sur le Camino ou albergues.

•  Essayez d'éviter les ampoules, les éruptions cutanées, les piqûres d'insectes, etc., mais si vous souffrez de l'un d'entre eux, demandez hospitaleros d'assistance.

•  Suivre les règles de la maison. Chaque albergue a des informations sur les heures de départ, les horaires d'arrivée, les portes ouvertes ou fermées et les ressources disponibles sur place ou dans la région.

•  Donnez généreusement au albergues qui ne facturent pas. Bien qu'ils ne sont pas des hôtels, même les albergues qui ne facturer fournir un bon hébergement de base à faible coût. Albergues municipaux et privés coûtent trois à 10 euros à partir de 2011.

Conseils et avertissements

  • Enfin, accepter l'hospitalité des monastères ou des couvents long du Camino, pour une expérience inoubliable Voyage - de nombreux groupes d'hommes et de femmes religieuses sont connus pour leur hospitalité aux pèlerins.

Articles Liés