Comment Chill lait

February 24

Comment Chill lait

Un verre de lait frais froid peut être un délice, mais il peut aussi créer la maladie si le lait n'a pas été correctement manipulé ou refroidi avant de boire. Il est important de prévenir la croissance de bactéries dans le lait, et une façon de le faire est de refroidir rapidement le lait après qu'il a été pris à partir de la source. Les bactéries dans le lait prospère à des températures élevées, si l'interdiction de la croissance des bactéries par l'introduction du lait à un environnement froid signifie que vous obtiendrez de profiter en toute sécurité d'un délicieux verre de lait.

Instructions

•  Filtrez les cheveux ou autres impuretés du lait fraîchement pressé, et placer le lait filtré dans un bocal fermé. Les magasins spécialisés vendent tissu spécifiquement pour le lait de filtrage. Gaze peut également être utilisé pour ce processus.

•  Immédiatement placer le pot de lait filtré dans un bain d'eau glacée. Cette refroidit rapidement le lait. Le processus de refroidissement du lait rapidement diminue fortement la probabilité de détérioration.

•  Après environ une heure, tester le lait pour voir si elle est complètement refroidi. Sinon, placez-le dans un bol d'eau fraîche glacé. Lorsque suffisamment refroidi, le placer dans un réfrigérateur à 39,2 degrés Fahrenheit, ou 4 degrés Celsius. Le lait reste bon d'utiliser à cette température pendant environ une semaine.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ajouter le lait chaud au lait froid. Cela encourage la croissance des bactéries.

Articles Liés