Comment chasser avec succès un cerf

July 1

Comment chasser avec succès un cerf

La chasse au cerf est l'une des formes les plus populaires de la chasse sportive. Les cerfs sont communs dans de nombreux domaines où ils sont chassés, l'amélioration de chances de trouver votre proie, et la viande de cerf est souvent consommés en tranches de venaison ou séchées pour faire saccadée. Chevreuils sont des animaux réceptifs, capables de détecter un danger potentiel avec les yeux, les oreilles ou le nez --- un chasseur doit apprendre à éviter la détection, et viser la partie correcte du cerf lorsque tacheté, pour assurer un tir réussi.

Instructions

•  Scout la zone que vous ferez la chasse à l'avance. Parlant avec des experts locaux peut aider les chasseurs inexpérimentés déterminer les domaines qui ont un niveau élevé de trafic, tandis que le scoutisme physiquement la zone vous permet de rechercher des signes de cerfs, tels que les chemins dans les bois et les déjections, qui indiquent un chemin couramment utilisé pour les cerfs .

•  Placez-vous sous le vent d'un emplacement privilégié, à la plage idéale pour votre arme. Bow chasseurs veulent être environ 20 verges du chemin, alors que les chasseurs de fusil désirent une plus grande distance, près de 50 verges.

•  Utiliser un peuplement d'arbres si l'on est à votre disposition. En vous élever au-dessus du sol, vous diminuez les chances de les cerfs étant conscient de votre présence avant de pouvoir tirer sur la gâchette. Toujours porter une ceinture de sécurité quand à l'aveugle élevée. Stands peuvent varier de structures permanentes, placés dans des zones à fort trafic, aux stores portables que le chasseur transporte sur le terrain et se bloque dans un arbre. La ceinture de sécurité est portée par le chasseur, et les attache à l'aveugle, la prévention des chutes devraient se concentrer ou de l'équilibre être perdu.

•  Attendre dans l'arbre tout en restant aussi immobile que possible. Comme attend peut prendre un certain temps, elle contribue à apporter un sac à lunch long à manger. Certains chasseurs élisent également d'apporter un livre à lire pour aider à passer le temps. Cependant, vous devez rester aussi immobile que possible et de rester attentif aux signes d'un cerf.

•  Restez détendu en attendant, et ne réagit pas à tous les sons que vous entendez. Plus vous bougez, plus vous êtes susceptible de faire du bruit ou de mouvement, ce qui permet au cerf de vous détecter.

•  But pour la poitrine du cerf. Cela permettra de maximiser vos chances de marquer un coup de tuer.

•  Permettre à l'animal de se déplacer hors tension sans le poursuivre pendant au moins 15 minutes. Surveiller la direction il va donc vous pouvez le trouver si elle se déplace hors de la vue. Rechercher des signes de son chemin, tels que coups de pied les débris ou une traînée de sang. Cerfs blessés continueront à fuir si elle est poursuivie. Toutefois, si on les laisse partir sans poursuite, le cerf est plus susceptible de sortir de la vue et de se coucher pour se reposer, car il est affaibli, en minimisant la distance que vous avez à marcher pour le récupérer.

Conseils et avertissements

  • Personne ne devrait venir à la chasse sans chasse formation à la sécurité, et pas les chasseurs qui ne l'ont pas été formés à l'arc ou un fusil devrait tirer une arme sur la chasse. La non-application de ces précautions peut entraîner des blessures.

Articles Liés