Comment champ Strip un .380

February 25

Le .380 ACP est essentiellement une version plus courte de la 9 mm luger. Le .380 est souvent désigné comme le 9 mm "courte". La cartouche a été développé par John Browning et introduit par Colt en 1908. Une variété de fabricants produisent un pistolet Walther .380 aujourd'hui, y compris, Sig Sauer, Bersa, Smith & Wesson et Taurus. Comme avec toutes les armes, l'entretien périodique est essentiel pour une performance optimale de l'arme. Ce processus comprend champ décapage l'arme. En raison de la gamme de 0,380 fabricants de pistolet ACP, ce processus varie légèrement, mais pour chaque arme à feu, des pièces similaires doivent être enlevés.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme pour assurer plus de munitions en direct est présent.

•  Cherchez une broche de sortie arrière. Certains modèles de .380 cette fonctionnalité comme le modèle Taurus .380, d'autres ont un levier prendre vers le bas à l'arrière de la diapositive ou en face de la capture de diapositives comme avec les modèles Sig ou Bersa. Le Walther PK380 nécessite une clé pour tourner un verrou avant vous pouvez tourner le levier de déverrouillage. Tirez la glissière à l'arrière et d'engager le verrou coulissant. Appuyez sur la goupille de libération ou tournez le levier de déverrouillage.

•  Tirez la glissière avant et hors de l'arme.

•  Retournez la diapositive à l'envers. Tirez sur la tige de guidage et au printemps. La tige de guidage et le printemps sont clairement visibles lorsque vous retournez sur la lame. La tige est enveloppée avec le printemps et facilement retirer de l'arme. Faites glisser le ressort hors de la tige.

•  Tirez sur le baril. L'arme est maintenant champ dépouillé.


Articles Liés