Comment Carry Rx Meds dans vos bagages

February 7

Comment Carry Rx Meds dans vos bagages

La Transportation Security Administration réglemente les procédures d'exécution des médicaments d'ordonnance dans vos bagages dans un avion. Tous les médicaments de prescription, y compris les liquides et gels, sont autorisés dans l'avion, ainsi que des seringues qui sont prescrits. Ces éléments doivent être déclarés et contrôlés avant vous serez autorisé à quitter le poste de contrôle de sécurité. Il est recommandé que vous avez ces articles facilement accessibles, de sorte que vous êtes en mesure de se déplacer rapidement et facilement grâce à la sécurité.

Instructions

•  Emballez tous les médicaments d'ordonnance dans vos sacs de bagages de cabine. Il est recommandé que vous avez tous les médicaments dans sa bouteille de prescription d'origine que vous avez reçu de la pharmacie et que le nom sur la bouteille correspond au nom sur la carte d'embarquement. Cela peut aider à accélérer le contrôle au point de contrôle de sécurité.

•  Réaliser la documentation qui appuie le médicament, comme une copie de l'ordonnance écrite ou la lettre d'un médecin indiquant le médicament et le but. Ce ne sont pas une obligation, mais peut aider à clarifier toutes les questions que vous vous déplacez à travers la sécurité.

•  Ne placez pas les médicaments liquides qui dépassent le 3,4 oz limite, ne devrait pas être dans un sac transparent avec d'autres liquides, comme l'exige la règle 3-1-1. Ceux-ci doivent être présentés à un agent de sécurité TSA au point de contrôle de sécurité et seront projetés séparé de votre autres bagages dans la machine à rayons X.


Articles Liés