Vacances seule femelle

January 5

Vacances seule femelle

"Vous ne me dérange pas voyager tout seul?"

"Non, je l'aime."

"Oh, je déteste."

«Je suis le type indépendant -. Ont toujours été"

Katherine Hepburn dépeint Jane Hudson, une seule femme voyageant seule à Venise en essayant de sortir de sa coquille dans le film 1955 "Summertime". Le film met en scène un des défis de Voyage solo: L'ivresse d'explorer ce que vous voulez mélangé avec la solitude lorsque vous longtemps pour partager un repas ou d'une conversation. Voyager dans le cadre d'un groupe avec d'autres femmes célibataires vous assure société, avec temps libre sur votre propre si vous choisissez. Il ya des agences de voyages qui se spécialisent dans ces voyages.

Jeune fille aventureuse

Jeune fille aventureuse organise des voyages pour les femmes actives. "Je sais qu'il est pas toujours facile pour les femmes célibataires de se rendre sur leur propre", explique Deanna Keahey, fondateur. Son tout-femmes Travel Group favorise l'amitié et la connexion détendu, plutôt que la compétition. Jeune fille aventureuse choisit écologiquement et socialement responsable et Voyage offre diverses options au sein de ses forfaits.

La plupart des voyageurs sont de 30 à 60 ans et sont célibataires. Beaucoup viennent de leur propre chef alors que certains Voyage avec un parent ou un ami. Voyages en 2010 comprennent la voile dans les îles Vierges britanniques, une visite du Costa Rica de la faune, et un voyage à la Patagonie et la Terre de Feu avec un trek de glacier. Autres destinations incluses Sedona, Irlande, îles San Juan, le Belize, la Napa Valley et les îles grecques.

Serendipity Voyage

Voyage Serendipity dispose d'un moyen de voyager pour les femmes célibataires inspirés par "Le Flaneur" par Edmund White, selon la société président et fondateur, Peggy R. Coonley. "Un flâneur est une poussette, un fainéant sans but, quelqu'un qui se promène dans la ville, sans but ou destination," dit-elle.

Les femmes qui participent à des aventures Serendipity voyage sont célibataires, divorcées, de travail, la retraite ou veuves et profiter de voyager dans un petit groupe plutôt que seul. Certains déplacements prévus en 2011 comprennent Yoga, Aventure et Pure Bliss en Dominique, Les Jardins de l'Angleterre et de la Chelsea Flower Show avec Cotswolds, et marche dans le Wyoming.

La société parraine un projet communautaire appelé Maison de l'Espoir dans la République dominicaine et se rend régulièrement à cet endroit.

Sites et Voyage de l'Âme

Sites et Voyage de l'Âme spécialisé dans les visites de luxe et de vacances pour les femmes seules avec des destinations en Europe, en Amérique du Sud et du Nord, et en Afrique. Des visites en petits groupes se concentrent sur les expériences uniques, des restaurants et hôtels de charme. Les visites d'entreprise sont fixés à un rythme détendu pour savourer les images, les sons et la beauté de chaque localité.

Toutes les femmes-touring est un choix économique, explique le fondateur. "Si vous ne disposez pas d'un compagnon de voyage, il ya la question du supplément single cher, parfois jusqu'à 50 ou même 100 pour cent du coût de la visite», explique le propriétaire Yolanta Burns.

Une visite de femmes seulement assure les célibataires peuvent partager une chambre. A titre d'exemple, les voyages en 2011 comprennent l'Afrique du Sud: Cape Town et l'African Safari; Espagne: Barcelone, Madrid et l'Andalousie; et la Ville de New York ultime.


Articles Liés