Comment camp dans le parc national d'Acadia dans le Maine

May 16

Camping en Acadie Park est une activité merveilleuse au printemps, été et automne. Les gens viennent à la zone dans le Maine depuis plus de 5000 ans que les premiers Amérindiens sont arrivés. Les voyageurs viennent au parc pour profiter de la pêche, la randonnée et le camping.

Instructions

Arriver au parc

•  Prenez l'autoroute I-95 Nord à Augusta, dans le Maine.

•  Puis prendre la route 3 à East Ellsworth, puis à Mount Desert Island.

•  Ou, prendre la route 1A de l'I-95 à Augusta, puis prendre la route 3 de Ellsworth à Mount Desert Island.

Camping

•  Choisissez un site. Il existe deux principaux terrains de camping à Acadia: Blackwoods et la digue. Il est suggéré que les réservations soient faites au Blackwoods, mais les réservations ne sont pas acceptées à la digue. Blackwoods coûte 20 $ par nuit et digue a une gamme de prix de 14 $ à 20 $ par nuit. Les deux terrains de camping sont à environ 10 minutes de l'océan Atlantique et d'une douche sont environ un demi-mile de distance.

•  Mettre en place le camping. Blackwoods est ouvert toute l'année et deux tentes sont autorisés par site. Ce camping est sur la route 3, à environ cinq miles de Bar Harbor. Digue est ouverte de fin mai à Septembre 30. Une voiture par site (par six personnes) est autorisé sur les deux sites. Les campeurs doivent faire en sorte qu'ils gardent toute leur nourriture dans une glacière de coquille dure ou dans leur véhicule, et tout refus devraient être scellé dans un sac poubelle et placé dans le véhicule ainsi. Cela arrêtera les animaux de se rendre à la nourriture ou des ordures.

•  Faire un feu. Le bois peut être acheté dans les différents magasins de fournitures de camping disséminés sur le parc. Les campeurs sont également autorisés à collecter du bois mort dans et autour de leur campement. On ne suggère pas que les campeurs apporter leur propre bois comme il pourrait effectuer des parasites provenant d'autres régions du pays et pourrait causer des problèmes environnementaux au sein du parc. Les incendies doivent être contenus dans la fosse de feu à l'intérieur du camping.

•  Découvrez votre environnement. Il ya beaucoup de choses à faire autour de l'Acadie en dehors de camping. Découvrez les sentiers de randonnée autour du parc ou louer un canot ou un kayak et Voyage sur les nombreux cours d'eau. Cadillac Mountain, qui est dans le parc, est la plus haute montagne sur la côte orientale. Enquêter sur les bassins de marée uniques où vous pourriez voir un crabe ou le homard bébé et d'autres créatures marines. Les visiteurs peuvent également louer des chevaux et de voyager, les routes poussiéreuses rustiques de l'Acadie.

•  Avoir une bouchée à manger. Il ya beaucoup de tables de pique-nique éparpillés dans le parc, pour un total de 155. Le Jordan Pond House Restaurant sert le déjeuner, le thé et le dîner. Le restaurant dispose de sièges à l'extérieur qui donne convives une belle vue sur le parc et Cadillac Mountain. Il est ouvert de la mi-mai à fin Octobre.

Conseils et avertissements

  • NE PAS mettre firewood.Please Note: l'accès au parc est limité pendant l'hiver.

Articles Liés