Comment Camo a Gun Paintball

July 11

Comment Camo a Gun Paintball

Paintball est souvent une affaire trépidante avec des joueurs dardant d'arbre en arbre pendant la pulvérisation des balles de peinture à tout adversaire en vue. Souvent, les joueurs préfèrent une forme plus lent, plus furtive de jeu. Dans ces cas, le camouflage est une nécessité absolue. Tout en trouvant camouflage pour votre corps est aussi facile que d'essayer sur quelques manteaux et des pantalons de camouflage, camouflage des composants réfléchissants de votre pistolet de paintball peut être un peu plus compliqué, mais pas moins important à rester invisible.

Instructions

•  Enveloppez votre canon dans la bande de camouflage. Prenez votre temps et envelopper lentement à veiller à ce que chaque millimètre de métal ou de plastique est recouvert de ruban adhésif. Lancer de la bouche et l'envelopper vers le milieu de votre arme. Si il ya des ports de gaz dans le canon, utilisez un cutter pour couper le ruban de camouflage au sommet des ports.

•  Enveloppez poignée de main avant de l'arme suivante. Assurez-vous d'appliquer une petite bande à travers la base de la poignée avant de conclure les côtés vers le milieu de l'arme. Il est important de bande "les extrémités de" de l'arme avant de tenter de la bande son corps principal.

•  Enroulez le tuyau de gaz de premier plan de la base de l'arme à feu à la chambre paintball de chargement. Vous pouvez déchirer longues et fines bandes de ruban de camouflage pour cette procédure, plutôt que d'utiliser les bandes de plus gros, plus volumineux.

•  Envelopper la poignée du pistolet arrière et pontet à votre bande de camouflage. Essayez d'envelopper la bande de sorte que les contours de la poignée de main sont conservés. Si vous rencontrez des problèmes en gardant la bande droite, soit utiliser des bandes minces ou faire plusieurs petites coupures le long des bords de votre bande. Ces coupures permettent les bords de la bande à évasement vers l'extérieur, ce qui rend beaucoup plus souple à utiliser.

•  Enveloppez le corps principal de votre arme. Cette étape sera probablement le plus de temps, comme l'emballage correctement les bords irréguliers et les contours du corps principal prendra un certain temps pour le faire correctement. Rappelez-vous de prendre votre temps et tirer fermement le ruban que vous allez éviter les rides.

•  Appliquer de petites bandes de ruban adhésif pour toute métal restant ou en plastique, tels que le déclenchement ou l'armement cheville. Lorsque vous avez terminé votre arme doit ressembler à cette image fournie dans la section «Ressources» ci-dessous. Bien que cette arme particulière est en fait recouvert de peinture de camouflage, un pistolet correctement enregistrée sera regarder juste comme propre et naturel.

•  Couvrez-vous la trémie de paintball en bande, comme la trémie est l'une des pièces les plus remarquables de toute pistolet de paintball. Ne pas appliquer le ruban sur le connecteur de base. Il est correctement dimensionnée pour tenir dans votre pistolet de paintball déjà et le coller, il sera trop grand.

Conseils et avertissements

  • Sélectionnez un motif de bande de camouflage qui correspond le feuillage de votre aire de jeu. Notez que, comme le feuillage change de couleur dans les mois d'automne plus tard, vous devrez peut-être retape votre arme pour correspondre à la nouvelle scène. Rappelez-vous, la clé de camouflage est mélange.
  • pistolets de paintball opèrent par l'intermédiaire des gaz de grande puissance, sous pression. Ne pas appliquer du ruban adhésif sur tous les ports ou les soupapes utilisés pour libérer ou évacuer ces gaz. Ne pas le faire peut entraîner des blessures graves.

Articles Liés