Comment Oil a Gun Paintball

August 21

Comment Oil a Gun Paintball

pistolets de paintball utilisent l'air comprimé pour tirer des billes sur des cibles. Pour garder le canon tirant aussi précisément que possible, à la fois le boulon et les joints toriques nécessitent l'huile et le nettoyage. Huiler un pistolet de paintball réduit le frottement, permettant le boulon à balles feu plus rapide; huiler les joints toriques empêche les fuites d'air du pistolet. Les utilisateurs doivent huile un pistolet après tous les deux ou trois utilisations.

Instructions

•  Retirez le boulon de l'arme. La plupart des armes semi-automatiques et électriques ont une goupille de la culasse à l'arrière du marqueur qui détient le boulon en place. Tirez la goupille de la culasse pour enlever le boulon. Pas tous les marqueurs, les utilisateurs doivent supprimer complètement la goupille de la culasse pour enlever le boulon.

•  Localisez le joint torique sur le boulon. La plupart contiennent deux boulons, joints toriques en caoutchouc circulaires, l'une sur l'extrémité avant et l'autre à l'extrémité arrière. Placer une goutte d'huile sur le dessus et le dessous du joint torique. Utilisez votre doigt pour frotter l'huile autour de l'anneau.

•  Placer une goutte d'huile sur la partie supérieure et inférieure de la culasse. Utilisez vos doigts pour étaler l'huile autour du boulon.

•  Retirer l'excès d'huile de la culasse avec votre doigt.

Conseils et avertissements

  • Le pétrole peut pas être utilisé pour lubrifier quelques canons. Consultez le manuel de votre utilisateur de déterminer si la graisse doit être utilisé à la place.

Articles Liés