Comment brûler plus de calories Walking With poids main

June 1

Comment brûler plus de calories Walking With poids main

Ajout d'haltères à votre routine d'exercice peut vous aider à brûler des calories supplémentaires. Vous pouvez facilement introduire des haltères à vos promenades, mais vous devez procéder avec prudence. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle ou de maladie cardiaque doivent éviter d'utiliser les poids tout en marchant. Alors que le poids de la main sont un ajout acceptable pour votre routine de marche, ne pas utiliser des poids aux chevilles. Le risque de blessure augmente de façon significative avec l'utilisation des poids aux chevilles.

Instructions

•  Marchez lentement pendant environ cinq minutes pour réchauffer vos muscles en place. Après votre échauffement, arrêter dans un emplacement idéal pour étirer vos muscles. L'échauffement et d'étirement est essentielle pour éviter les blessures. Étirez vos mollets, les quadriceps, les ischio-jambiers et les côtés pour de meilleurs résultats.

•  Balancez vos bras. Pliez vos bras à un angle de 90 degrés et de les pomper en permanence pour le plus grand bénéfice. Bien que cela semble un ajustement mineur, balançant les bras de cette manière peut vous aider à brûler jusqu'à 10 pour cent plus de calories pendant votre promenade.

•  Commencez petit et travailler votre chemin jusqu'à. Commencez avec un poids en livres et augmenter progressivement à partir de là. Vos poids combinés ne devraient jamais le haut de plus de 10 pour cent de votre poids corporel, selon un bulletin d'information sur le bien-être de l'Université de Californie à Berkeley. Puisque vous balancer ces petits poids, la force qu'ils exercent sur vos articulations augmente de façon exponentielle. Ainsi, malgré leur petite taille, les poids auront un effet beaucoup plus grand que vous ne pourriez l'imaginer. Plus important encore, vos risques de blessures dues au stress sur les articulations sont gravement accentuées. Portez une attention particulière à vos coudes et les épaules puisque ce sont les zones les plus sujettes aux blessures. Si vous vous sentez une souche sensible de vos articulations, vous pouvez couper les poids de votre routine de marche.


Articles Liés