Comment Braid Couettes

September 5

Comment Braid Couettes

tresses en queue de cochon sont une coiffure classique pour les petites filles et peuvent ajouter l'amusement et de fantaisie à l'apparence d'une femme cultivée ainsi. Essayez ce style pour l'image de l'école de jour ou de queue de cochon paire tresses avec une robe d'été et des sandales pour un style décontracté mignon. En outre, le tressage des nattes prend seulement quelques minutes et est simple à faire, même pour les novices de cheveux.

Instructions

1 Préparer les cheveux pendant le tressage en faisant deux tresses. Avec un pinceau, peigner les cheveux jusqu'à ce qu'il soit libre de tout noeuds et des correctifs en désordre, rendant lisse. Séparez les cheveux en bas du centre de la tête, en commençant juste au-dessus du front et en continuant jusqu'à la base du crâne. Utilisez un peigne à dents fines pour assurer un cadre soigné, ordonnée partie et brosse errants à du bon côté pour maintenir son apparence symétrique.

2 Tirer les sections de cheveux séparés en place de chaque côté de la tête. Décidez où chaque queue de cochon devrait être located- juste en dessous des oreilles, sur le dos de la tête près de la base du crâne ou plus haut pour un look guillerette gonflable. Prenez un élastique pour cheveux et enroulez-la autour de la base de chaque section de cheveux plusieurs fois jusqu'à ce que le poil est maintenu en place. Assurez-vous qu'aucun morceau de cheveux errants ont échappé.

3 Braid les tresses. Prenez une queue de cochon et de le diviser en trois parties égales de cheveux. Tirez sur la partie gauche ou à droite de cheveux sur la pièce dans le milieu, puis, tirez la longueur des cheveux de l'autre côté sur la pièce du milieu nouveau. Retirez soigneusement tous les trois sections loin de l'autre pour serrer la tresse et continuer à sillonner les morceaux comme avant, en travaillant sur la longueur de la queue de cochon. Serrer en continu pour assurer une tresse forte. Répéter l'opération avec l'autre en queue de cochon.

4 Attachez l'extrémité de chaque queue de cochon tressé serré avec un autre élastique de cheveux. Effectuer une inspection visuelle pour vérifier que les tresses sont même pas de poils et ne doivent pas pendre. Fixez toutes les sections lâches avec des épingles à cheveux, si les pièces en vrac autour du visage peuvent encadrer et plat. Si vous le souhaitez, la brume les nattes tressées avec de la laque pour les maintenir en place.

Conseils et avertissements

  • Ajouter de style supplémentaire en liant les tresses avec des rubans ou d'élastiques colorés.
  • Pour donner à la courbure naturelle de cheveux, tresse lorsqu'ils sont mouillés et laisser sécher.

Articles Liés