Comment Braid chefs d'ail

April 11

Les jardiniers savent que culture de l'ail est facile et que la plantation donne souvent des résultats fructueux. Tressage fraîchement cultivés ail de tiges ensemble et accrocher le brin dans la cuisine est une façon décorative pour préserver les têtes jusqu'à utilisation. La tresse assure l'ail devient nécessaire circulation de l'air, en gardant les têtes de moisir. Quand il est temps d'utiliser l'ail, tous le chef a à faire est de s'accrocher à une tête et tournez-le.

Instructions

•  Rincez la saleté et autres débris des têtes d'ail. Sécher les têtes d'ail, les tiges et les feuilles soigneusement pour éviter moulage.

•  Poser trois têtes d'ail à côté de l'autre sur une surface de travail plane. Braid tiges étroitement ensemble, en s'assurant que la tresse commence au plus près du haut de la tête d'ail que possible. Faire sur une tresse de 1 pouce.

•  Placez une quatrième tête d'ail juste au-dessus de la tête à gauche dans la tresse. Alignez la quatrième tête de la tige d'ail et les feuilles avec la tige sur le côté gauche. Braid environ 1 pouce.

•  Ajouter les cinquième et sixième têtes d'ail de la même façon. Alignez la cinquième tête avec la tête d'ail, les tiges et les feuilles de la tête de centre et tresse pour environ un pouce. Alignez la sixième tête avec la tête d'ail à droite, les tiges et les feuilles et tresse pour environ un pouce.

•  Continuez à ajouter des têtes d'ail à la tresse jusqu'à ce que tous les chefs ont été utilisés et la tresse est serré. Braid le reste des tiges ensemble et couper une longueur de ficelle. Enroulez le fil serré autour de la partie supérieure de la tresse et le nouer.

•  Accrochez la tresse à un clou en glissant la tête d'un clou déjà dans le mur en dessous du fond de la ficelle. Lorsque l'ail est nécessaire, il suffit de saisir sur une tête et tournez jusqu'à ce qu'il soit libéré.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable de suspendre l'ail tressé loin de toute source de chaleur extrême, froid ou à l'humidité, comme dans un garde-manger.
  • Gardez un œil sur la tresse d'ail pour la formation de moisissure. Si l'ail commence à la moisissure, le jeter car il ne peut plus être utilisé.

Articles Liés