Comment Bike Tour Autour de Hokkaido

July 25

Cyclotourisme est populaire au Japon. Les meilleurs voyages de vélo éviter les grandes villes et gravitent vers les routes locales. Hokkaido, l'île la plus septentrionale et la moins développée au Japon, est une destination populaire pour les motards.

Instructions

Préparation

•  Obtenez une carte de Hokkaido. Si vous pouvez lire le japonais, visitez le site Web du Japon Association cycliste.

•  Situer l'hébergement. bornes à vélo, les auberges de jeunesse et le camping sont de bons choix pour Voyage budget. Pour cette raison, il ya des établissements dans les environs des zones touristiques les plus populaires et les parcs nationaux.

•  Connaître les règles de la route au Japon et en particulier celles relatives à la bicyclette. Cyclistes rester à gauche et aller à la circulation automobile. Rendement aux piétons.

•  Préparez votre vélo et apporter votre propre matériel si possible. Votre vélo doit avoir un réflecteur arrière, phare et une cloche. Apportez un casque et un cadenas. Vous pouvez louer des vélos à de nombreuses auberges de jeunesse, des bornes de vélo et gares près.

Visites autoguidées

•  Parc Quasi-National Découvrez Onuma situé à 30 kilomètres au nord de Hakodate. Le parc dispose de 126 îles, le mont Komasatake, un volcan en sommeil et de Lac Onuma. Vous pouvez louer des vélos et prendre la piste cyclable autour du lac.

•  Prendre la piste cyclable du centre-ville de Sapporo au lac Shikotse. Si vous êtes un coureur de pointe, vous pouvez continuer à Lac Toya, qui a passes très raides de montagne et est à proximité du volcan actif Mt. États-Unis. Les lacs sont célèbres pour leur clarté de l'eau et font partie du parc national Shikotsu Toya. Le volcan Mt. Yotei a également de bons chemins pour VTT.

•  Considérez vélo de Sapporo 80 km à Takikawa. Sapporo est la capitale et plus grande ville de Hokkaido. Près de 20 kilomètres hors de Sapporo, le voyage devient plus rural et pittoresque.

•  Montez à Asahikawa, prendre la piste cyclable le long de la route 237. Continuer à Biei et Furano, célèbre pour ses collines et de fleurs de roulement. Ces zones ont de nombreuses routes secondaires et des chemins de campagne à explorer.

•  Découvrir la région du parc national de Daisetsuzan, qui est le plus grand parc national du Japon. La chaîne de montagnes Daisetsuzan, connu sous le nom "Le Toit de Hokkaido", car il a les plus hauts sommets de l'île, est une zone de VTT très populaire. La Gorge Sounkyo situe à 24 kilomètres et offre des vues panoramiques. Commencez votre visite de la ville de Sounkyo Onsen.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez voyager en train avec votre vélo, vous aurez besoin d'un sac de vélo. Cela signifie que vous aurez à décoller les deux roues pour adapter la moto dans le sac. Vous achetez le sac dans un magasin de vélo au Japon.
  • La meilleure saison pour vélo est de Juin à Août.
  • le vol de vélos est commun, alors assurez-vous de verrouiller votre vélo.

Articles Liés