Comment balancer un Golf Club comme Tiger Woods

April 10

Tiger Wood a déjà lui-même placé parmi une liste d'élite de golfeurs et n'a pas encore atteint l'âge où la plupart des golfeurs professionnels jouent leur meilleur. Woods peuvent balancer un club de golf à plus de 130 mph tout en conservant le contrôle. Vous ne pouvez pas être en mesure d'atteindre une telle vitesse écrasante, mais vous pouvez apprendre quelques éléments clés pour vous aider à balancer un club de golf comme Tiger Woods.

Instructions

•  Aller à la gym. Woods passe jusqu'à quatre heures à la fois dans la salle de gym, jusqu'à cinq fois par semaine. But pour 30 minutes de cardio, 30 minutes d'étirement du corps, 30 minutes de cardio et de finir avec l'entraînement en force. Gardez votre swing de golf et de la posture à l'esprit lors de la session de formation pour renforcer les muscles utilisés dans le golf.

•  Aller à la gamme de conduite avec votre pilote. Réchauffer et étirer votre corps jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes prêt à jouer. Placez un tee dans le sol ou utiliser le tee en caoutchouc sur le tapis. Ne pas placer une balle sur le tee pour l'instant.

•  Adresse du tee avec le club en main. Assurez-vous que vous êtes aligné parfaitement avec le tee et une cible sur la plage. Redressez vos bras, créant un triangle formé par la poitrine et les bras. Vous devrez peut-être ajuster votre alignement sur le tee.

•  Commencez votre backswing en tournant vos épaules et de garder vos bras dans un triangle. Quand le club est environ de la taille haute, vos bras doivent être droites, avec le club parallèle au sol et pointant vers votre cible.

•  Continuer la prise d'élan lentement, tourner vos épaules, en gardant votre bras gauche (pour les droitiers) et plier le coude droit dans votre corps naturellement au cours de la prise d'élan, jusqu'à ce que vos mains sont plus élevés que votre épaule droite. Permettez à vos poignets pour armer jusqu'à ce que le club est parallèle au sol au sommet du backswing. Vos hanches ne doivent pas tourner beaucoup pendant la prise d'élan.

•  Lancer la récession avec vos épaules se retournant vers la balle. Votre bras gauche doit être droit, avec votre coude droit niché dans votre corps.

•  Décrocher vos poignets juste avant que vous frappez la balle, avec vos épaules en continuant à tourner. Aussi, vous devez transformer vos hanches et conduisez avec votre genou droit que vous frappez la balle.

•  Suivez à travers tant le club tire votre corps vers la gauche (pour les droitiers). Vos mains doivent terminer au-dessus de vos épaules à gauche, avec le club bien derrière votre cou de la force de balancer il. Tiger Woods ne se concentre pas sur l'arrêt du club, car il va arrêter sur son propre. Votre nombril devrait pointer vers la cible à la fin de la balançoire.

•  Aller à travers le swing d'abord lentement, la vitesse augmente progressivement à mesure que vous frappez le tee dans le sol ou le tee en caoutchouc sur le tapis.

•  Placez boules sur le tee et continuer à pratiquer le swing.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que les arbres de vos clubs entretiennent avec la vitesse de votre swing. Chaque aspect des arbres de Tiger Woods correspond à son swing, de la longueur de la rigidité au couple et le point de lancement.

Articles Liés