Comment augmenter votre Handicap

June 11

Comment augmenter votre Handicap

Le golf est un sport qui permet aux joueurs de toutes les compétences nécessaires pour concurrencer un contre l'autre sur un terrain de jeu de niveau à travers son système de handicap. Le handicap est calculé différemment selon le pays où vous jouez, mais le concept est le même. En Amérique, vous prenez les 10 meilleurs tableaux de bord à partir de vos 20 derniers tours, et les utiliser pour établir votre handicap. Un joueur qui prend 90 coups d'achever un cycle d'une valeur nominale de 72 aurait un handicap de 18 - parce qu'il lui a fallu 18 coups de plus que nominale. Généralement, l'objectif devrait être de réduire votre handicap, car cela fait de vous un meilleur golfeur. Si vous éprouvez des difficultés à jouer à votre handicap, cependant, il est possible de l'augmenter.

Instructions

•  Jouer au moins 11 rondes de golf, et de prendre plus de coups pour compléter chaque tour que vous avez utilisé lors de l'établissement de votre handicap pendant les 20 tours précédents.

•  Calculez vos 10 meilleurs tours de la précédente 20. (Ces tours seront maintenant pire qu'avant.)

•  Recalculer votre handicap en utilisant le système US Golf Association. Depuis que vous avez pris plus de photos que dans vos 10 meilleurs tours, votre handicap va augmenter.

Conseils et avertissements

  • L'objet de golf est de réduire votre handicap, pas l'augmenter, mais le jeu de parfois un golfeur fait augmentation et la diminution de la qualité. En prenant le meilleur 10 de vos 20 derniers tours, le système de la USGA donne une représentation juste de votre capacité.

Articles Liés