Comment attraper un Goliath Tigerfish

November 3

Comment attraper un Goliath Tigerfish

Le poisson-tigre goliath, ou Hydrocynus goliath, est un habitant célèbre de la rivière Afrique Centrale Congo. Il ya un hic durement gagné pour tout pêcheur. Mesurant jusqu'à 5 pieds de long et pesant jusqu'à 150 livres, avec saillie des dents de requin taille qui enroulent dans un sourire menaçant, le poisson-tigre goliath est connu pour mordre les humains et même aller en tête-à-tête avec les petits crocodiles. Pour brancher une bobine et dans, vous aurez besoin d'être au bon endroit avec le bon type de matériel.

Instructions

•  Voyage à l'Afrique centrale, et de trouver un endroit pour rester le long du bassin du fleuve Congo. Plusieurs zones de villégiature tels que Kariba, ainsi que des logements moins coûteux, peuvent être trouvés près de la rivière.

•  Rassemblez le matériel dont vous aurez besoin pour attraper goliath tigerfish. Cela comprend une tige qui est aussi durable et longue que possible pour la coulée lointaine sur le large Congo. En ce qui va attaquer, expert pêcheur Jeremy Wade recommande un test d'au moins 200 livres et un ensemble de crochet idéalement trois crochets. Suivre Wade attraper un poisson-tigre goliath au lien Animal Planet dans la section Ressources.

•  Louez un bateau ou se renseigner auprès des habitants au sujet des lieux de pêche précieux le long du rivage. Utiliser un sonar, si possible, de trouver les lieux avec les plus grandes populations de poissons. Goliath tigerfish fait pas l'école, mais ils mangent d'autres poissons qui le font.

•  Utilisez poissons-appâts, leurres ou voler vers pour attraper des poissons de taille moyenne.

•  Accrocher le poisson de taille moyenne vous attrapez dans les branchies d'un ensemble tri-crochet de son vivant, puis pêcher le poisson-tigre Goliath. Autres pêcheurs ont trouvé le succès en utilisant simplement les filets de poisson.

•  Troll dans des zones où le courant du Congo est le plus turbulent. Si pas sur un bateau, les poissons de la côte où les courants semblent être le plus fort. Chasse tigerfish Goliath pour d'autres poissons dans ces eaux en raison des courants forts rendent les poissons plus faibles vulnérables. Si vous pêchez pour goliath tigerfish ici, ils sont plus vulnérables, aussi.

•  Gardez votre ligne serrée pendant le vol et lutte initiale de la tigerfish goliath. Ces poissons peuvent atteindre la taille d'un petit humain adulte, et leurs premières tentatives pour secouer le crochet sera soudaine et furieuse. Après quelques minutes, vous devriez être en mesure de commencer à enroulement en courtes rafales qui ne sera pas Surcourber votre canne.

•  Utilisez une épuisette à sac votre goliath tigerfish sur le côté de votre bateau ou sur le rivage. Utilisez une pince à bec effilé pour libérer votre crochet - après que le poisson est subjugué. Sinon, vous pourriez vous retrouver avec des traces de morsures désagréables.

Conseils et avertissements

  • Selon le Guide de Safari, les deux meilleurs temps pour pêcher le poisson-tigre dans le bassin du fleuve Congo sont en fin de printemps à la fin de la saison des pluies et juste après l'hiver grâce à Janvier.
  • Une trace de l'acier est un type de système de crochet utilisé pour accrocher les gros poissons comme les requins dans l'eau salée ou goliath tigerfish en eau douce. Apprenez à construire un à la troisième lien dans la section Ressources.

Articles Liés