Comment attacher une Splice nouée dans le dos pour l'escalade

September 19

Un nœud de retour d'épissure est un moyen éprouvés par le temps de prévenir une corde effilochage. Si vous utilisez des cordes de qualité de grimper et que vous voulez pour assurer l'intégrité des cordes au fil du temps, une épissure est un noeud essentiel de maître.

Instructions

•  Attachez trois brins dans un noeud de la couronne. Commencez par placer chaque brin sur le brin à sa gauche (ou à droite, si vous préférez). Une fois que vous avez placé chaque brin sur son voisin, tirez chaque brin dans la boucle formée par le passage sur les deux autres volets. Tirez sur le noeud serré et assurez-vous qu'il n'y a pas de petits défauts ou des irrégularités.

•  Lancer épissage. Prenez l'un des trois volets de la corde. Passez le fil sur le brin immédiatement à côté de lui. Ensuite, passer le fil sous le brin restant ou, en d'autres termes, entre les deux autres volets. Autres brins de sorte que vous effectuer l'épissure avec chacun des brins d'un nombre égal de fois.

•  Continuer l'épissage que nécessaire. Le nombre minimum de tours d'épissage est trois ou quatre. Cependant, vous pouvez utiliser autant de épissures que vous le souhaitez pour compléter l'arrière épissure et se retrouver avec une corde solidement fermé. Si vous voulez faire plus de trois ou quatre épissures, il suffit de continuer jusqu'à ce que vous manquez de corde.

•  Serrer et couper l'extrémité. Comme vous allez à travers chaque étape, vous devez vous assurer que chaque couche de l'épissure est serré. Lorsque vous avez terminé assurer qu'il n'y a pas d'irrégularités. Serrer l'épissure, couper les bouts, puis rouler le nœud sur le terrain pour donner à chaque partie du noeud une dernière ronde de resserrement.


Articles Liés