Comment attacher une Rig Trout

December 30

Comment attacher une Rig Trout

Trout sont quelques-uns des poissons du jeu le plus poursuivi par de nombreux pêcheurs et comprennent une variété d'espèces comme l'omble, brun, arc en ciel et la truite fardée. Le meilleur moment pour attraper des truites est au cours de la saison d'automne quand ils sont les plus actifs. L'utilisation d'appâts tels que des vers vivants est efficace pour attraper votre type préféré de la truite. Un appareil bien liée qui présente l'appât d'une manière naturelle fonctionne très bien dans les incitant.

Instructions

•  Attachez l'émerillon baril à la fin de votre ligne de pêche avec un noeud uni. Pour ce faire, en passant la ligne à travers l'œil et formant une boucle suivante à la fin debout. Enveloppez la fin de l'étiquette à l'intérieur de la boucle autour de la ligne debout cinq fois. Graisser le nœud et le serrer, puis fixez-le en le faisant glisser vers le bas contre l'œil de l'émerillon baril.

•  Attachez un ensemble de pré-attaché hameçons gangs à l'extrémité opposée de l'émerillon baril.

•  Ajouter du poids à la ligne en attachant une scission abattu au-dessus du lest émerillon baril. Cela permet à votre appât vivant pour rebondir sur le fond de l'eau de sorte qu'il semble plus réaliste car il dérive en aval.

•  Fixez un ver appât vivant aux crochets de gangs. Enfilez la partie supérieure de la vis sans fin, près de la tête, sur le crochet du haut, puis prendre la partie inférieure du corps de la vis sans fin et la passer par le crochet inférieur.

Conseils et avertissements

  • Jetez le rig gang de crochet dans le courant et fermer la caution pour permettre à la plate-forme à couler naturellement avec l'eau. Cela permet à la plate-forme pour rebondir en bas jusqu'à ce que la dérive est plus.
  • Variez le numéro de votre plombs fendus en fonction du courant d'eau.

Articles Liés