Comment attacher une Rasta Turban

November 5

Comment attacher une Rasta Turban

Dreadlocks sont le plus souvent reconnues comme une forme d'expression dans la religion rastafari. Beaucoup d'autres religions en faire mention des dreadlocks, mais les Rasta de sont les plus populaires. Dreadlocks sont formés en permettant les cheveux à se tordre et mat ensemble. Pour certaines personnes, ce processus ne prend mois mais d'autres attendent des années avant que les cheveux sont complètement verrouillé. Les dreads peuvent être portés à écoulement libre ou ligotés et décorées. Le turban Rasta est une façon colorée et créative pour montrer vos serrures. Savoir comment attacher un turban de Rasta fera paraître encore plus dramatique.

Instructions

1 Attachez vos dreadlocks ensemble en utilisant un support queue de cheval.

2 Plier le tissu en deux de sorte qu'il est de 22 pouces de large par 3 yards de long.

3 Faire passer le matériau d'emballage à travers vos épaules afin qu'il repose à plat sur ​​le dos.

4 Tirez la partie inférieure du matériau d'emballage avec les deux mains sur les dread locks et appuyez vers le bas contre votre front.

5 Pincez chaque côté du matériau d'emballage étanche, afin que vos dread locks sont complètement enfermés et la torsion. Pour ce faire, au moins 5 fois, en faisant attention de ne pas tordre si étroitement qu'il provoque des douleurs.

6 Enveloppez la partie restante de la matière autour des dread locks enfermés dans des directions opposées de sorte que les extrémités se croisent. Rentrez les extrémités dans vos emballages ou les nouer ensemble.


Articles Liés