Comment attacher une corde à un ancrage de bateaux

November 6

Comment attacher une corde à un ancrage de bateaux

Il ya des noeuds pour tout. Certains sont si précis que d'avoir un nom qui décrit leur fonction exactement. D'autres sont connus sous deux noms. Un, le coude d'ancrage, est suffisante pour assurer un ancrage petits bateaux à la ligne d'ancrage, ou "tige d'ancrage», comme les marins professionnels appellent une corde de fibre utilisée avec une ancre. L'autre nom de la courbe d'ancrage est «virage du pêcheur", car il est également utilisé par les pêcheurs commerciaux pour attacher une ligne de bouée de casiers à crabes et des casiers à homards.

Instructions

•  Enveloppez la fin de la corde autour de l'anneau au sommet de l'ancre de stock deux fois, mais ne tirez pas sur le second serré de pellicule. L'ancre de stock est le pilier central de l'ancre. Les crochets sont montés à une extrémité de la crosse et l'anneau est à l'autre.

•  Boucle de l'extrémité de la corde autour de la partie principale de la corde, puis passer le bout de la corde à travers la deuxième enveloppe de mou sur la bague.

•  Enveloppez la fin de la corde autour de la partie principale de la corde une fois de plus et poussez la fin de la corde sous l'écharpe vous venez de faire autour de la corde. Tirez sur la fin de la corde serrée. Le résultat est connu comme un coude d'ancrage.


Articles Liés