Comment faire Stir Fry Avec côtelettes de porc désossées

December 23

Comment faire Stir Fry Avec côtelettes de porc désossées

Même si les viandes comme le porc et le boeuf sont utilisés, avec une petite quantité d'huile, mélanger friture est encore une technique de cuisson saine. La quantité de graisse utilisée dans les sautés est nominale et les protéines idéales, comme les côtelettes de porc, sont incroyablement maigre. Ce, lorsqu'il est ajouté à des légumes, fait pour un repas complet remplissage vous pouvez faire dans un wok ou une grande poêle. La clé de l'utilisation des côtelettes de porc est d'utiliser désossé, finement coupées morceaux de viande.

Instructions

•  Retirer les côtelettes de porc de leur emballage et les sécher avec une serviette de papier. Couper tout excès de graisse autour des bords de la viande de porc en utilisant un couteau bien aiguisé sur une planche à découper. Couper les côtelettes de porc dans 1/4 à lanières de 1/2 pouce.

•  Chauffer de 1 à 2 cuillères à soupe d'huile végétale dans un wok ou une grande poêle. Ajouter les lanières de porc chop dans le wok ou une poêle, une fois que l'huile commence à scintiller et des volutes de fumée peut être vu à partir de l'huile.

•  Faire sauter les bandes côtelettes de porc dans le wok ou une poêle pendant environ 5 minutes ou jusqu'à ce que la viande ne soit plus rose. Ajouter les légumes dans le wok ou dans une poêle et faites revenir avec le porc pendant 5 minutes. Tous les légumes ajoutés devraient également être émincés. Légumes à considérer comprennent les carottes, les germes de soja, poivrons, l'oignon, le chou et les pois mange-tout.

•  Ajoutez les condiments ou sauces et laissez cuire encore 1 à 2 minutes jusqu'à ce que tout est enrobé et les sauces ajoutées commence à épaissir. Assaisonnements et sauces qui peuvent être ajoutés comprennent la poudre d'oignon, poudre d'ail, le gingembre moulu, asiatique poudre de cinq-épices, la sauce soja, la sauce teriyaki, sauce Worcester.

Conseils et avertissements

  • Servir le sauté avec du riz ou des nouilles douces blanches ou brunes, comme les nouilles de pancit.

Articles Liés